online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Il s'en est allé.

n°5046593
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 08-08-2006 à 22:04:20  profilanswer

Bonjour à tous,
Je ne sais pas où poster ça, je n'ai personne à qui parler pour l'instant et il faut que j'exteriorise ce que j'ai sur le coeur, je me suis donc décidé à faire un topic sur les forums judgehypes, bien que celui-ci puisse paraitre futil.
Il y a peu un ami m'a quitté, c'est la première experience proche que j'ai avec la mort. Il se trouve que je ressens un sorte de trouble intérieur, mais je n'arrive pas à être attristé. Je ne comprend pas ses proches qui le pleurent, moi je me dis qu'il est peut-être parti vers un monde meilleur, peut-être rempli de couleur avec des gens gentils pour l'accompagner.
Enfin bon, il est parti, sache que ta trace restera à jamais parmis nous Sebastien.
Paul.

n°5046595
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 08-08-2006 à 22:07:07  profilanswer

dommage pour lui et pour ca famille
mais sinon osef on le connai pas :ack:

n°5046600
Teller
Canard fada
Posté le 08-08-2006 à 22:17:19  profilanswer

Hmm le sujet est peut être pas à évoquer ici, désolé pour ton ami, c'est pas grave si tu pleures pas du moment que tu l'oublie pas ;)

@waznoth : c'est bête et immature comme réponse, la prochaine fois abstient toi :o

---------------
D.L.F
n°5046607
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 08-08-2006 à 22:33:59  profilanswer

peut-être dans le topic des confessions et tout ça.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5046608
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 08-08-2006 à 22:34:08  profilanswer

Oué, je trouve ça super immature aussi comme réponse....

C'est pas un sujet facile à aborder, en tout cas bon courage à toi...

J'espere juste qu'il a pas souffert...

n°5046610
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 08-08-2006 à 22:35:35  profilanswer

@Waznoth: Va te pendre :tired:

Paul, jsuis désolé pour ton ami sincèrement :( Si tu veux en parler, je te conseille d'aller dans les souterrains, on y parle de sentiments en général...

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5046614
Cyx
Bonsoir.
Posté le 08-08-2006 à 22:38:42  profilanswer

C'est vrai waznoth, c'est pas très mature comme réponse :-/

Je suis sûr que Sébastien est heureux où il est, Paul. Courage pour supporter le trouble intérieur, je sais ce que c'est que de perdre un être cher et c'est pas facile, mais dis-toi qu'il est toujours avec toi, dans ton coeur :(

Message édité par Cyx le 08-08-2006 à 22:39:23
n°5046625
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-08-2006 à 22:49:58  profilanswer

Désolé pour ton amis :( :/ et bon courage :)

Spoiler :

[mod waz' on]
Sinon dis toi qu'il est heureux: il te reverras plus jamais :o
[/mod waz' off]

Message édité par diacred le 08-08-2006 à 22:51:39

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5046627
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 08-08-2006 à 22:51:20  profilanswer

:lol: diacred :bisou:

n°5046643
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-08-2006 à 23:05:10  profilanswer

Courage Paul ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5046645
Malacath
REP Zell.
Posté le 08-08-2006 à 23:06:34  profilanswer

En raison du fait que mon message a fait rire diacred il a été édité par moi meme.

Message édité par Malacath le 08-08-2006 à 23:09:11

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5046646
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-08-2006 à 23:07:01  profilanswer

:lol: malac

edit : C'était aussi méchant que waz' ton message aussi :o
Mais plus drôle :o

Message édité par diacred le 08-08-2006 à 23:11:29

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5046650
Teller
Canard fada
Posté le 08-08-2006 à 23:13:00  profilanswer

Ca fais rire beaucoup de monde la mort ?!

Je trouve ça un peu affligeant :o, cherchez vous un autre topic à pourrir les gars il y a se qu'il faut, la on demande des gens responsables et surtout respectueux, non pas que se soit forcément mon cas, je partage ta peine Paul ;)

---------------
D.L.F
n°5046656
Olive
Dans le noir
Posté le 08-08-2006 à 23:19:50  profilanswer

Il est déplorable que certaines personnes ici réagissent ainsi. Sans doute n'ont-elle pas encore vécu le décès d'un proche. ID, j'ai enterré beaucoup de proches ces dernières années, certains que j'ai pleuré, d'autres non. Tant que tu penses à lui, c'est normal.

Message édité par Olive le 09-08-2006 à 00:39:48
n°5046690
SynYsTeR
:ack:
Posté le 08-08-2006 à 23:39:13  profilanswer

Ton ami est vraiment mort à 16 ans ^o) ?

---------------
:ack:
n°5046717
yvannea
Very Important Princess
Posté le 08-08-2006 à 23:48:37  profilanswer

+1 avec Olive, ce n'est pas parceque tu ne pleures pas ou que tu ne vas pas a l'enterrement ou meme que tu ne vas pas le voir tout les jours au cimetierre que tu es un etre ignoble et sans coeur. Chacun réagi a sa facon, il n'y a pas de regles pour le deuil.

Je suis relativement jeune et moi aussi j'ai enterré plus d'etre proche que "la moyenne". Dernierement c'etait ma rate. C'est con mais j'ai pleuré, à l'inverse pour mon arriere grand mere il n'y a eu aucunes larmes. vas savoir, cela ne veux pas dire que je preferé ma rate a ma "Grand mere Juju". C'est juste que c'est comme ca c'est tout. Alors pour reprendre ta phrase "Il se trouve que je ressens un sorte de trouble intérieur, mais je n'arrive pas à être attristé." et bien ne te tracasse pas pour ca, personne ne t'en tindra rigueur, et surtout pas toi meme, c'est important. fais ton deuil à ton rythme, aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, dans 3 mois, osef, le principal c'est que tu fasses ton deuil  A TOI ! ! !

Quand à toi Waznoth, je ne dirai meme pas ce que je pense de ta reflexion sinon je risque le TT. Mais saches que je n'en pense pas moins.

Sur ce bon courage ID, et t'inquietes pas, ca ira mieux, c'est promis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yvannea le 08-08-2006 à 23:49:28
n°5046723
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 08-08-2006 à 23:49:47  profilanswer

Perso, je n'ai perdu qu'un seul proche, mon grand-père paternel, mais c'était quand j'avais 3-4 ans [:ackdeblonde] , mais j'ai assister à deux-trois autres entterements, et appris la mort de quelques personne que je connaissais de ma ville natale.  

Je n'ai jamais versé de grosses larmes, ça n'a jamais été mon fort, mais il est certain que ça ne laisse pas indiférent. Comme on te l'a déja dit, du moement que tu ne l'oublie pas, c'est tout ce qui compte.  

@waznoth: J'ai hâte que tu viennes nous annoncer le décès d'un tes proches qu'on puisse te répondre exactement la même connerie que t'a osé dire [:sesshomaru:2] Franchement c'est pas le genre de messages recherchés sur le topic. D'ailleur, ce fil à davantage de portée à la discussion que la majoritée des autres topics de cette section. Alors s'il te plaît, un peu de respect pour une fois.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5047005
Boberi
Squic !
Posté le 09-08-2006 à 01:32:46  profilanswer

Mes condoléances, je n'ai jamais perdu de proches, mais je sais ce que la mort provoque.
D'ailleurs faut pas se sentir coupable si on pleure pas, moi je suis très sensible, et je pleure souvent, mais bon toi c'est différent.

n°5047019
psykocouak
Posté le 09-08-2006 à 01:52:40  profilanswer

C'est triste mais c'est pas une raison pour taper sur les doigts de ceux qui font un peu " d'humour "....
C'est pas méchant , ca change de traditionelles lamentations et de " je suis désolé pour ton copain "... et puis ca m'étonnerait que meme ID se soit effondré en voyant ces blagues....

Enfin , c'est évident que c'est triste et que si c'était un bon pot ca peut etre traumatisant , mais on perd " tous " des gens chers , tot ou tard , je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est donc bon de s'y habituer tot , mais bon ,c'est la vie quoi .

n°5047024
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-08-2006 à 01:58:34  profilanswer

Condoléances. On ne peut dire mieux je pense, et comme je n'ai pas encore eu de relations "spéciales" avec la Mort, je ne peux dire ce que l'on ressent. :/

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5047048
JOSS
amis des taupes...
Posté le 09-08-2006 à 03:01:39  profilanswer

les larmes ne sont qu'une façon comme une autre d'extérioriser ses sentiments, que ce soit des larmes de rire, de tristresse, de colère ou d'abandon (il m'est bien arrivé 2-3 fois d'être à la limite de la dépression et de pleurer toutes les larmes de mon corps) leur absence ne représente pas forcément l'absence de sentiment.

on pleure parfois pour peu de choses, et on garde une "certaine indifférence" devant bien pire.

La mort est elle-même peu de choses, on ne sait pas ce qui nous attend derrière, on peut juste espérer que le voyage se passera bien, puisque c'est tout ce qu'on peut essayer de maitriser.

Mes condoléances  pour ton ami.

P.S: JH est une communauté dont les membres sont divers et variés, puisque tu es un ancien ici, tu sauras mieux que moi qu'elle ne se résume pas aux premiers floodeurs qui passent.

Message édité par JOSS le 09-08-2006 à 03:02:24
n°5047050
FaZeR
BP style
Posté le 09-08-2006 à 03:08:12  profilanswer

+1 tout le monde, tout ce que je peux te donner c'est une blague pour te remonter le moral :

Citation :

Je ne comprend pas ses proches qui le pleurent, moi je me dis qu'il est peut-être parti vers un monde meilleur, peut-être rempli de couleur avec des gens gentils pour l'accompagner.

Spoiler :

http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpg

Spoiler :

Je sais, le gars est mort c'est pas bine de se moquer mais personnelement quand je mourrerai je préferai ça plutot que des personnes qui se morfondent.

Message édité par FaZeR le 09-08-2006 à 03:08:30
n°5047052
JOSS
amis des taupes...
Posté le 09-08-2006 à 03:18:30  profilanswer

alors là -1, quand je mourerait, hors de question de continuer à penser aux autres, mon seul souhait c'est que l'éternité soir un profond sommeil ou je puisse roupiller pénard sans que le réveil ou quelqu'un vienne me déranger pour faire je ne sais quel boulot. Du repos bordel, du repos!

Ma seule façon de concevoir le paradis, c'est un plumard et je te garantit que mon cercueil sera bien confortable  :sleep:  

n°5047055
KKwet
\o/
Posté le 09-08-2006 à 03:21:57  profilanswer

Question ultime ça..
(perso c'est l'incinération ou les corbeaux)

Concernant la perte d'un proche, j'pense pas qu'il faille se sentir mal de ne pas pleurer justement. Autant se souvenir des meilleurs moments. C'est facile à dire mais apres quelques temps j'y suis parvenu. Me déculpabiliser de mon absence de réaction fut dur tout de même.

n°5047139
Batard
Spectre Indicible
Posté le 09-08-2006 à 09:44:39  profilanswer

+1 KKwet', j'ai perdu des proches récemment et j'ai eu du mal a me débarrasser du sentiment d'inhumanité qui allait avec mon manque de larmes.. J'imagines que comme le disait un posteur précedent, 'faut faire son deuil a son rythme et garder les bons souvenirs en tete.

Bon courage pour l'epreuve pas super aisée en tout cas, Id, j'compatis.

n°5047224
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 09-08-2006 à 14:03:57  profilanswer

Ok donc pour re-situer,

Sebastien = Grubnatz

Posteur inital = Idunderscore.

Après on fait une petite addition, Grubnatz + ID = Topic de merde

Bilan ? Ce topic est un (enième) fake de merde pour essayer de lancer des polémiques vaseuses.

Donc stop polémiques à 2 balles.

Message cité 3 fois
Message édité par CdE le 09-08-2006 à 14:04:48
n°5047231
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 09-08-2006 à 14:10:41  profilanswer

CdE a écrit :

Ok donc pour re-situer,

Sebastien = Grubnatz

Bilan ? Ce topic est un (enième) fake de merde pour essayer de lancer des polémiques vaseuses.

+1 enfin quelqu'un qui me comprend et comprend diacred dans nos phrase :o

---------------
Ma Trade liste
                                                    [:waznoth:4][:waznoth:1][:waznoth:2][:waznoth:3]
n°5047236
Batard
Spectre Indicible
Posté le 09-08-2006 à 14:15:13  profilanswer

Si CA c'etait une tentative de soulevement de polémique, y'a des cours a prendre...

J'dirais plutot un petard mouillé.

n°5047255
Boberi
Squic !
Posté le 09-08-2006 à 14:48:53  profilanswer

CdE a écrit :

Ok donc pour re-situer,

Sebastien = Grubnatz

Vu sous cette angle :ack:

n°5047273
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-08-2006 à 15:16:39  profilanswer

Ah ouais effectivement, c'est un peu foireux, la, vu comme ça...

n°5047277
Leybi
Stalker
Posté le 09-08-2006 à 15:25:29  profilanswer

Pour reprendre la conversation (osef que ce soit un fake enfin pas osef mais bon, pour une fois qu'il y a un sujet intéressant) :

yvannea a écrit :

+1 avec Olive, ce n'est pas parceque tu ne pleures pas ou que tu ne vas pas a l'enterrement ou meme que tu ne vas pas le voir tout les jours au cimetierre que tu es un etre ignoble et sans coeur. Chacun réagi a sa facon, il n'y a pas de regles pour le deuil.

Je suis relativement jeune et moi aussi j'ai enterré plus d'etre proche que "la moyenne". Dernierement c'etait ma rate. C'est con mais j'ai pleuré, à l'inverse pour mon arriere grand mere il n'y a eu aucunes larmes. vas savoir, cela ne veux pas dire que je preferé ma rate a ma "Grand mere Juju". C'est juste que c'est comme ca c'est tout. Alors pour reprendre ta phrase "Il se trouve que je ressens un sorte de trouble intérieur, mais je n'arrive pas à être attristé." et bien ne te tracasse pas pour ca, personne ne t'en tindra rigueur, et surtout pas toi meme, c'est important. fais ton deuil à ton rythme, aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, dans 3 mois, osef, le principal c'est que tu fasses ton deuil  A TOI ! ! !

Je suis d'accord, j'ai perdu mon grand père il y a quelques années, et aucune larmes n'est sortie, je l'aimais pourtant beaucoup... Je pense que c'était parce que je ne le connaissais pas beaucoup finalement, je ne savais rien de sa vie avant le moment ou il m'a fait sauté sur ses genoux la première fois.

Je pense que l'important, c'est que pour quelqu'un qu'on aimait, on se rappelle son visage et/ou des souvenirs de lui plusieurs années après sa mort...

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 09-08-2006 à 15:27:59
n°5047278
Teller
Canard fada
Posté le 09-08-2006 à 15:26:09  profilanswer

Si c'est vraiment un fake je dis pauv'type, y a des sujets qu'il faut respecter :o

Leybi a écrit :

osef que ce soit un fake, pour une fois qu'il y a un sujet intéressant

Je suis pas d'accord je trouve ça lamentable, s'il avais voulu lancer lancer un débat sur l'approche de la mort il avais d'autres moyens

Message édité par Teller le 09-08-2006 à 15:28:04

---------------
D.L.F
n°5047284
spid
Blah.
Posté le 09-08-2006 à 15:33:24  profilanswer

CdE a écrit :

Ok donc pour re-situer,

Sebastien = Grubnatz

J'y ai pensé, j'ai pas osé.

Ah bah, je viens d'en avoir la confirmation par Grubnatz, c'est bien un fake :/

...

n°5047286
Teller
Canard fada
Posté le 09-08-2006 à 15:35:32  profilanswer

http://img528.imageshack.us/img528/7231/exclamlb5.gif déjà envoyé :o

---------------
D.L.F
n°5047290
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 09-08-2006 à 15:38:13  profilanswer

spid a écrit :

Ah bah, je viens d'en avoir la confirmation par Grubnatz, c'est bien un fake :/

...

:/
Et moi qui m'appretais à répondre. Faut vraiment être con pour pondre une connerie pareille :tired:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5047294
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-08-2006 à 15:46:21  profilanswer

....

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5047306
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 09-08-2006 à 16:10:48  profilanswer

Heu stop fabuler là. Je suis pas assez subtil pour essayer de soulever des polémiques et compagnie.  :heink:  
Enfin j'avais quand même fais pas mal d'allusions aux telletubies ça me parraissait clair, enfin apparament non. Donc non je n'ai pas perdu de proche (bien qu'en fait si, les fois où j'ai perdu des proches je n'ai pas pleuré, donc pourquoi pas.) Mais j'ai par contre lancé un topic en l'honneur de mon ami Sebastien qui sera de retour dans une semaine. :)
Sur ce blamez moi.  
CdE :rolleyes: de tes remarques à mon égard.

n°5047307
spid
Blah.
Posté le 09-08-2006 à 16:12:37  profilanswer

C'est con que tu fasses toujours tout pour passer pour un con...

n°5047319
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-08-2006 à 16:25:41  profilanswer

C'est pour alterner chez les TT un coup lui, un coup toi ? C'est mignon...

n°5047323
Teller
Canard fada
Posté le 09-08-2006 à 16:28:57  profilanswer

C'est vraiment d'une stupidité [...]

J'en reste sans voix :eek:

---------------
D.L.F
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :