| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il s'en est allé. |
waznoth ArThuR-HyPeS | dommage pour lui et pour ca famille
|
Teller Canard fada | Hmm le sujet est peut être pas à évoquer ici, désolé pour ton ami, c'est pas grave si tu pleures pas du moment que tu l'oublie pas --------------- D.L.F |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @Waznoth: Va te pendre --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Désolé pour ton amis
Message édité par diacred le 08-08-2006 à 22:51:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
waznoth ArThuR-HyPeS |
|
Threxar Open Beta Us | Courage Paul --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 08-08-2006 à 23:11:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Teller Canard fada | Ca fais rire beaucoup de monde la mort ?!
--------------- D.L.F |
SynYsTeR :ack: | Ton ami est vraiment mort à 16 ans ^o) ? --------------- |
yvannea Very Important Princess | +1 avec Olive, ce n'est pas parceque tu ne pleures pas ou que tu ne vas pas a l'enterrement ou meme que tu ne vas pas le voir tout les jours au cimetierre que tu es un etre ignoble et sans coeur. Chacun réagi a sa facon, il n'y a pas de regles pour le deuil.
Message cité 1 fois Message édité par yvannea le 08-08-2006 à 23:49:28 |
JOSS amis des taupes... | alors là -1, quand je mourerait, hors de question de continuer à penser aux autres, mon seul souhait c'est que l'éternité soir un profond sommeil ou je puisse roupiller pénard sans que le réveil ou quelqu'un vienne me déranger pour faire je ne sais quel boulot. Du repos bordel, du repos!
|
KKwet \o/ | Question ultime ça..
|
Batard Spectre Indicible | +1 KKwet', j'ai perdu des proches récemment et j'ai eu du mal a me débarrasser du sentiment d'inhumanité qui allait avec mon manque de larmes.. J'imagines que comme le disait un posteur précedent, 'faut faire son deuil a son rythme et garder les bons souvenirs en tete.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ok donc pour re-situer,
Message cité 3 fois Message édité par CdE le 09-08-2006 à 14:04:48 |
waznoth ArThuR-HyPeS |
--------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
Batard Spectre Indicible | Si CA c'etait une tentative de soulevement de polémique, y'a des cours a prendre...
|
Boberi Squic ! |
|
valor Viva la revoluçion ! | Ah ouais effectivement, c'est un peu foireux, la, vu comme ça...
|
Leybi Stalker | Pour reprendre la conversation (
Je suis d'accord, j'ai perdu mon grand père il y a quelques années, et aucune larmes n'est sortie, je l'aimais pourtant beaucoup... Je pense que c'était parce que je ne le connaissais pas beaucoup finalement, je ne savais rien de sa vie avant le moment ou il m'a fait sauté sur ses genoux la première fois.
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 09-08-2006 à 15:27:59 |
Teller Canard fada | Si c'est vraiment un fake je dis pauv'type, y a des sujets qu'il faut respecter
Message édité par Teller le 09-08-2006 à 15:28:04 --------------- D.L.F |
spid Blah. |
|
Teller Canard fada |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Eisenheit La Lune te regarde | .... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Heu stop fabuler là. Je suis pas assez subtil pour essayer de soulever des polémiques et compagnie. |
spid Blah. | C'est con que tu fasses toujours tout pour passer pour un con... |
playboy mommy Riot poof | C'est pour alterner chez les TT un coup lui, un coup toi ? C'est mignon... |
Teller Canard fada |
Page : 1 2 Page Précédente |