| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Il s'en est allé. |
Teller Canard fada | Reprise du message précédent : --------------- D.L.F |
waznoth ArThuR-HyPeS | vous pouvez tous vous excusez de ceux que vous m'avais dis merci --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
spid Blah. | Sauf que tu savais pas encore que c'était un fake... |
Leybi Stalker | @Waznoth: fais pas trop ton malin...
Je vois nulle part que tu as découvert que c'est un fake, je vois juste une réponse qui sert pas à grand chose.
Message édité par Leybi le 09-08-2006 à 16:59:27 |
spid Blah. | La mort est à la mode sur JH aujourd'hui |
Boberi Squic ! | Je savais que j'étais stupide, mais là, j'ai confirmation que y'a pire que moi.
|
koreN aka Corwin. *koreN. | pas marrant de plaisanter sur ce genre de sujet --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Touffu en Vadrouille |
Royskop ........ | Affligeant de chez affligeant tout ça....j'irai pas jusqu'à en souhaiter le malheur de quelqu'un m'enfin presque, vu le niveau de debilité humaine... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Boberi Squic ! | Je me demande comment on peut avoir une blague de si mauvais goût qui te passe par la tête? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Shoggy Oui | Lamentable le fake. |
Naz Censurez moi. | N'empeche c'est impressionant le nombre de gens qui sont tombés dans le panneau. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
valor Viva la revoluçion ! | il devait pas connaitre le "personnage"
--------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Oui c'est sur xD*
Message édité par Naz le 09-08-2006 à 17:57:47 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Nuage Profil : Modérateur | Mais c'est marrant tout ça.
|
Page : 1 2 Page Suivante |