| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alternative |
^oximo^ | Hello |
myravian | ouais? le gameplay est ok? En tous cas ca l'air tres joli... |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rien à voir avec Diablo mais un must-play qui me passe par la tête et qui fait passer des bons moments: Fallout (perso j'ai joué qu'au 2 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
^oximo^ | Sinon t'es pas tenté par autre chose que le hack&slash ? Genre Oblivion, Arx... |
Fandor Ståna! | +1 pour Fallout 2, rien à voir mais j'y joue moi-même en ce moment... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
^oximo^ | Sinon toujours dans le même genre, y'a les Dungeon Siege (1/2/addons) qui sont vraiment agréables. Message cité 1 fois Message édité par ^oximo^ le 04-04-2007 à 22:46:14 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais le probl c'est que silverfall,titan quest et tous ça c est sur des serveur ouvert donc vive le cheat |
Leybi Stalker | Hack & Slash online : Guild Wars |
lio70 Sorteur / Videur | Wow / GuildWars / Oblivion
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (Ce qu Li dit pas c'est que c'est pas trop grave non plus, on peut bien s'amuser sans être dans le top10 d'un jeu) --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Couillu In Flamer | me suis mis a GW apres didi et c'est effectivement une bonne alternative --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (y'a moyen d'avoir le tout pour a peu pres 100 euros je crois --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
msb_sancho WoW Addict | Non ... ????
Message édité par msb_sancho le 05-04-2007 à 17:15:27 --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Lid_Infected King of teh road | C'était Cauet, en plus --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
msb_sancho WoW Addict | OH mon dieu !!!!
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
blackspirit592 Âme Hype | J'ai beaucoup aimé arcanum moi edit : pas mal d'orientation possible, perso technologique ou magique ou les 2, plusieurs fins en étant soit gentil soit mechant.. Message édité par blackspirit592 le 05-04-2007 à 18:28:15 --------------- Batalla De Los Tambores |
^oximo^ | C'est vrai que l'univers d'arcanum était vraiment sympa |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
^oximo^ |
|
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
guigolum noone can stop us now | ça depend peut etre de l'age auquel tu as commmencé.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
guigolum noone can stop us now | pas forcement nostalgie, mais habitude..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Leybi Stalker |
Tout à fait pas d'accord, mais bon les goûts... ;-) Moi c'est plutôt Diablo qui me gave : spammer 2-3 sorts contre des millions d'ennemis Message édité par Leybi le 09-04-2007 à 14:23:28 |
msb_sancho WoW Addict | Et les voir tous tomber en tas ... Ah c'etait le bon temps !! --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |