| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amis |
spinter | bha voilas je débute sur diablo et j'aimerai avoir des amis bon je remercie deja ce qui vont rigoler Message édité par spinter le 17-05-2007 à 19:22:33 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je joue plus a D2 mais je veux bien etre ton ami, car je suis moi même un sans amis --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Tetlis Profil : Modérateur | Dis, tu veux être mon ami ? Message édité par Tetlis le 17-05-2007 à 19:31:43 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu dois poster ca dans la section "Demande d'amis" @Taytlisse: t'ecris comme un blaireau Message édité par Witchblade le 17-05-2007 à 19:25:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
spinter | bha je débute dans le meme temps donc non |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
cuculainn |
|
spinter | je m'en douté quond se fouterai de ma gueule |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fr33 plz (écrit comme ca, ca n'en est que meilleur Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 17-05-2007 à 19:31:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 17-05-2007 à 19:33:30 |
dragonya reine des bourrins | spinter il y a une section spécial Diablo vas-y --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
spinter | vous me soulé a vous foutre de moi je débute et puis voila erf jaurai pas du venir |
shoop Pestouillette :o | 1) T'es pas dans la bonne section. M'enfin ! edit : cadeau quand même Message édité par shoop le 17-05-2007 à 19:39:29 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 17-05-2007 à 19:47:40 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
--------------- ![]() ![]() ![]()
spinter | bha non je cherche pas je cherche juste des mais sympas |
Touffu en Vadrouille | Et puis un détour par la FAQ, titre lisible, bonjour et tout, ne fait pas de mal.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | Moi je suis gentil mais j'ai déja suffisament d'amis désolé --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais s'con cette arrivée de topicalacon© --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |