| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
Rorzhan Hûhû | Salut
Message édité par Rorzhan le 08-06-2005 à 02:26:28 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Moi j'ai une gerbile de combat. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
slivercast Roi des Lapins | j'ai des mouches sur mes vitres... |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tu dois être très triste, j'en suis sur --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
slivercast Roi des Lapins | C'est sur, elle ne peux pas avoir le plaisir des les exterminer |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | oué c'était une bonne bête.... |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 08-06-2005 à 09:50:15 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Gardien des Secrets Grim Rapist | HS mais un :ackdevigile: c'est :ack: inexpressif en somme, non ? ¬_o --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
valor Viva la revoluçion ! | c'est un ack qui dit : "paspossib" et effectivement, il a l'expression d'un portail. --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais je vois le genre --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | J'ai un troupeau de moutons sous mon lit |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | LE plus beau de tous les chiens, c'est le mien! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Doomaxe Back in Black. | M'a l'air surtout d'être une feignasse ton clébard. Message édité par Doomaxe le 08-06-2005 à 11:06:01 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Naz Censurez moi. | A moi (attention ça va être comique la)
Message édité par Naz le 08-06-2005 à 11:20:26 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Lord Kellmar Einheri | Ho ! un ballon de foot poilu |
Doomaxe Back in Black. | c'est moche comme clébard ton truc Naz'guy --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Naz Censurez moi. |
shoggynou Oui | J'prefere mon cleb's |
Naz Censurez moi. |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | En mode rasé ça passe encore par contre faudrait arrêter de lui filer des coups de pieds dans la gueule |
shoggynou Oui |
|
Naz Censurez moi. | Si tu savais combien de fois on m'a sorti ce genre de vannes et assimilés --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | C'est ça le comique de répétition |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Page Précédente |