| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Loline | ou ca dans le nord ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Doomaxe Back in Black. | pas besoin d'usine dans le sud, il fait tellement chaud que ça aggrave la pollution --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | je mettrai mon chat plus tard --------------- Dieu de la gratte |
Loline | bah au moins nos ancetres c'etait des Hommes des vrais qui bossaient et qui risquaient de mourir a n'importe quel moment ... --------------- Pepinilla
Paypi |
elrikalbinos Bouh ! | Nord pas de Calais, m'enfin le nord c'est pas super c'est vrai, pleut tout le temps etc... mais ça a son charme si on cherche bien du côté de certains villages, et de certaines frontières --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le sud au pouvoir \o/. --------------- |
Khorne Vieil aigri™ | Paris s'mieux ... (on etait pas censés parler d'animaux, ici, normalement ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
spid Blah. | Pour vous le nord commence à quelle niveau ? région parisienne ? avant après ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Khorne Vieil aigri™ | Des que ya l'accent --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
Loline | nan mais plus serieusement, le nord c'est le nom du departement 59 alors ya pas a se demander quand ca commence ! --------------- Pepinilla
Paypi |
Naz Censurez moi. | Tiens en parlant de département, le 54 c'est quoi? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh, c'est pas le Trivial Taverne ici --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Edit : Meurthe et Moselle Message édité par Lord Kellmar le 12-06-2005 à 00:25:57 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | arrete de dire des grossiereté : chatte , batarde --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | j'aime bien les berger allemend --------------- Dieu de la gratte |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Un "mélange", un "coupé" de "collé" ? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oula jy comprend rien --------------- Dieu de la gratte |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | voilà mon berger canadien ( coisement entre loup blanc et berger allemand )
|
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | J'ai un chat aussi mais elle a un problème psychologique depuis qu'elle a attrapé des trucs dans le cou qui la font se gratter comme une malade ^^ ( en gros elle a une grosse croute ) --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
elrikalbinos Bouh ! | Promis j'en fais une bientôt --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |