| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
ketmal Gratteur d'ours | Reprise du message précédent :
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Shoggy Oui | Trop beau les Message édité par Shoggy le 29-07-2005 à 16:48:50 |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
ketmal Gratteur d'ours |
|
Shoggy Oui |
|
X--3 hka_imota | Justement, cela ne ressemblait pas à ça mais plus a des petites taupe. Elle n'était pas roses mais plutot rousses.
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mouais...à mon avis quelle que soit l'espèce tu as du malheureusement défaire un nid...je doute que la mère revienne chercher ses enfants... --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Lord Kellmar Einheri | Les bébés rats, ça ressemlbe bien à des sausices apéro, et même grillés, ça paut même les remplacer |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Et bien moi, je pense qu'elles ne vont pas crever, parce que maintenant t'en es responsable, tu dois les adopter Message édité par Constance le 29-07-2005 à 23:27:35 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
valor Viva la revoluçion ! | avec du chaterton, et de l'imagination, il seront utile plus grand...
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Dans les égoûts des villes par contre ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yvannea Very Important Princess | Bah en fait, une rate peux avoir jusque 14 bebes en une portée (mais une 10zaine seulement survivent). Sachant qu'une rate est feconde dès ses 5 semaine et qu'elle peux etre fecondé meme pendant sa gestation.A cela tu rajoute le fait qu'elle peux egalement etre fecondé 15 jours apres avoir mis bas.La periode des chaleur est tout les 15 jours,et toute l'année. Je te laisse faire les toto, ca fait un paquet de bébés!!! (et ils preferent s'accoupler avec des rats ayant le patrimoine genetique le plus proche du leur).Dans une portée a 5 males et 5 femelles, je te laisse faire les totos. (a oui, le sevrage est effectif qu'au bout de 8 semaines, dc les males et les femelles sont melangés pendant cette periode.Ca augmente les risques de multiplication de la bebete
Message édité par yvannea le 30-07-2005 à 00:10:49 |
X--3 hka_imota | Bah ça ressemblai ni a l'un ni a l'autre |
Loline | des mutants ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Ca pouvait etre beaucoup de bébés de bestioles si on a pas de description précise! ^^ --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 30-07-2005 à 15:22:41 |
X--3 hka_imota | bah je sais pas comment y decrire et j'ai pas pris de photos..
Message édité par X--3 le 30-07-2005 à 22:22:36 |
joran nain géant | sharas aussi a droit à des vacances. imaginez la paniques s'il s'accorde quelque jour, avec les gens qui râlents pour les smileys, les avatar, les changements de pseudo. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Shoggy Oui | Il faudrait étendre les validations/changements de pseudo/avatar etc aux modérateurs, non ? |
X--3 hka_imota | Bah je me plain pas spécialement, c'est pas super important un avatar, mais pourquoi il mette une validation?
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Parce que ça leur permet d'avoir un certain contrôle sur le contenu uploadé, et ça évite un autre genre de problèmes... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
X--3 hka_imota | Ah je pense que je vois, ça evite de mettre n'importe quelles images aussi je pense...
|
valoo ♪ |
yvannea Very Important Princess | Dis moi Valoo, nos chats, ils ont quasi le meme age,et viennent tout deux de la campagne. Alors je voudrais savoir si le tien est casse-cou*lle autant que le mien.A savoir qu'il depote mes plantes vertes (ou les suicide du blacon), est pris de poussées de folie et fais 3 fois le tour de l'appart' en 10 sec montre en main, est insomnaoque et enfin prend un malin plaisir a te sauter sur les pieds toutes griffes dehors ? Parceque la, j'en peux plus. |
Lord Kellmar Einheri | C'est courant, chez les chats, le 'petage de plombs'
|
playboy mommy Riot poof | Trop mimi Valoo ton chaton ! Décidement, j'adore ces béstioles ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est vrai qu'il est tout mignon ce chatton --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Shoggy Oui | Fait lui des petites boules en papier... Et si ca lui suffit pas, remplace le papier par du plomb xD |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 01-08-2005 à 12:32:20 |
Lord Kellmar Einheri |
|
X--3 hka_imota |
|
Nezumi Total mess! | Un hamster nain.. j'ai des photos dans mon téléphone portable mais j'arrive pas à les transferer sur le pc.
|
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 01-08-2005 à 21:35:51 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
valor Viva la revoluçion ! | coller une bande scotch de déménageur sur un coté de votre chat, z'allez voir, c'est drole.
Atomi_Akh Grumph | j'ai déjà fait le scotch et les saltos |
valor Viva la revoluçion ! | je vois que je suis pas le seul à aimer les chats comme il se doit ! --------------- No pasaran ! |
Atomi_Akh Grumph | le plus marant c'est le lancer de chat dans une baignoire remplie |
valoo ♪ |
Message édité par valoo le 02-08-2005 à 12:47:00 |