| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
yvannea Very Important Princess | Arf, patience a moi alors... |
valoo ♪ | Sinon il mange toutes les tétines de mon petit frère...
Message édité par valoo le 02-08-2005 à 14:01:07 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | c'est ca qui est bine avec un chien.
|
Fandor Ståna! | Mon chat, de son petit nom "Paf":
Message édité par Fandor le 02-08-2005 à 15:00:53 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | steu tête --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Lord Kellmar Einheri | C'est "Paf" le chat ? C'est marrant, j'ai toujours cru que c'etait un chien... |
Fandor Ståna! | Le problème c'est que le chien je l'ai pas revu depuis qu'il a traversé la route... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Vixena *larvette* |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | on sent le vide dans ces yeux ^^ |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 02-08-2005 à 23:25:15 |
Fandor Ståna! | Choisi d'un commun accord avec mon frère, ma mère l'appelant plutôt Maurice... Message édité par Fandor le 02-08-2005 à 23:30:18 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | La photo bébé quand il tient le nounours, elle est superbe (dommage pour le flou --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | chez moi j'en ai d'autres mais au boulot j'ai pas mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
waznoth ArThuR-HyPeS |
Lord Kellmar Einheri | T'as pas le |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je ne sais plus, faudrait que je recherche --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | J'ai le Message édité par Lord Kellmar le 04-08-2005 à 15:01:16 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bon alors je vais vous mettre mon bb a moi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
valoo ♪ |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
valor Viva la revoluçion ! | (j'essaierais de vous trouver des photos des amis des maitres chiens de mon boulot, ca devrait vous plaire --------------- No pasaran ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
valoo ♪ |
|
Lord Kellmar Einheri | Heu...C'est pas le sujet, le VTT (c'est pas une bête...Sinon je parlerai de 11 bourrins et quelques de feu ma moto |
playboy mommy Riot poof | Vampyr, ton chat, il était trop magnifique ! J'adore la robe qu'il avait. Tu as eu de la chance de l'avoir dans ta vie, cette jolie boule de poils Message édité par playboy mommy le 05-08-2005 à 13:10:56 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Fandor Ståna! | 30 000 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 05-08-2005 à 13:41:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir |
|
Olive Dans le noir | Ah ouais, joli poids. Belle bête en tout cas Message édité par Olive le 06-08-2005 à 21:09:57 |
Findaril | Moi j'ai 2 chattes (je tâcherai un jour de comprendre comment on fait pour mettre des photos)
|
valor Viva la revoluçion ! | le berger belge, il a une tete de Berger allemand, a poils longs, certes mais c'est pas trop une gueule belge,ca :s
Message édité par valor le 06-08-2005 à 22:00:14 --------------- No pasaran ! |
Olive Dans le noir | Peut-être bien Valor, et ça pourrait expliquer son gabarit. Les bergers belges font plutôt moins de 40 kg. |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? | Sympa vos compagnons ( surtout celui de Gandalf Message édité par Diabolik_Joy le 14-08-2005 à 22:29:55 --------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? | Le petit j'te le donne si tu veux --------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |