online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Vos animaux!

n°4844015
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-09-2005 à 01:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvannea a écrit :

[...] On ne le frappe pas non plus.

Ben peut-être que vous devriez ^^
Je ne parle pas de le massacrer hein attention, m'enfin lui faire comprendre que quand il fait une connerie c'est pas bien, le punir, quoi. Sinon il va faire comme n'importe quel gosse ou presque, essayer de voir jusqu'où il peut aller trop loin.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4844017
yvannea
Very Important Princess
Posté le 20-09-2005 à 02:03:13  profilanswer

Bah il se prend des claques quand il fait des conneries et on le puni (on l'enferme dehors pendant 5 min), mais rien a faire, il nous regarde la seconde d'apres et il recommence.http://forum.judgehype.com/icones/frown.gif

n°4844022
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-09-2005 à 03:46:05  profilanswer

SPAS 12, je vous dit....
:ack:

n°4844025
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-09-2005 à 04:12:55  profilanswer

5 minutes c'est court quand même :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4844027
sephiroth5​1
Posté le 20-09-2005 à 06:58:26  profilanswer

Faut t'entrainer au coup-franc avec c'est la seule solution :o

n°4844099
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-09-2005 à 10:07:44  profilanswer

demande a ton véto de le mettre sous traitement, y'a les memes "trucs qui calme" pour les animaux que pour nous.

---------------
No pasaran !
n°4844101
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-09-2005 à 10:12:23  profilanswer

UN SPAS 12 !! GNIIIII !!

:ack:

n°4844127
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-09-2005 à 10:58:53  profilanswer

http://tuningfoot.tooblog.fr/images/komik_66.jpg

bon ok DGV

n°4844157
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 20-09-2005 à 12:30:34  profilanswer

yvannea a écrit :

Bah moi mon chat qui etait si mignon au debut s'est transformé en veritable plaie. Il fait connerie sur connerie et le pire c'est qu'il nous regarde avant de la faire et se cache une fois qu'il l'a faite  :fou: . La derniere fois qu'il jouait avec la prise electrique, je l'ai regarde en lui disant non et il m'a sauté au visage  :( (j'en passe et des meilleures) .  Bref, je regrette de l'avoir pris, vous ne pouvez meme pas imaginer a quel point. Si quelqu'un n'a pas froid aux yeux, je veux bien le lui donner (serieusement), sinon bah je continuerais de m'arracher les cheveux.
Je ne comprend pas, il a pourtant a manger en abondance, de l'eau fraiche , une litiere propre, un petit coussin (dont il ne se sert jamais), et des carresses lors de ses (rares) moments de gentillesse. On ne le frappe pas non plus. Je ne comprend pas pourquoi il est comme ca.  :??:

le mien aussi était comme ca, je ne sais pas pourquoi non plus. Enfin bref, la fessé ou le coup de "dehors t'aura les idées au frais", ca marchait plus des masses au bout de quelques tentatives :/  

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4844246
yvannea
Very Important Princess
Posté le 20-09-2005 à 15:00:05  profilanswer

Et tu as fais comment apres?

Message édité par yvannea le 20-09-2005 à 15:00:25
n°4844249
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-09-2005 à 15:05:01  profilanswer

Chut, il est décédé...

n°4844290
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 20-09-2005 à 17:53:29  profilanswer

J'ai du faire piquer mon chat moi...
C'était pas tellement pour moi mais surtout quand il y avait des gens.
Il était agressif alors qu'il n'avait pas lieu de l'etre :
- il attaquer souvent les mains
- tu le caresse puis d'un coup il te mort
- c'est approprier une chaise, et dés que quelqu'un la touche, il attaque.
- déchiquéte des truc.

Comme je le dit, moi j'en avai plus peur, si il m'attaquer, jlui kick la face, et on met les score a égalité.
J'ai décider de le faire piquer lorsque il a charger une petite niéce a peine plus haute que 3 pommes.
J'ai ouvert la porte (quand les invités partaient) et quand la petites aller sortir, il a charger. J'ai eu le temps de le voir (c'est que j'ai un long couloir :ack:) et j'ai fait bouclier. Ma jambe s'en souvient encore (j'était en short >_< )

Fin je tient a dire qu'il faut pas ésiter a faire le peu de mal dusquel peu en sortir un grand bien ( :hmm: déja entendu sa dans un film moa). J'imagine pas se qu'il aurai fait si il avait sauter a son visage.

Piquer un animal dangereux, faut le faire tot. Car meme si il été un peu fou, je le kiffé quand meme.

Sur ce .... n'est de bonne companie que celui qui ne s'impose pas

(sa veut dire salut quoi :ack:)

décidément je l'aime bien se smiley la :ack:

Message édité par Dum le 20-09-2005 à 17:55:43

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4844314
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 20-09-2005 à 18:30:56  profilanswer

Tu te permets de disposer de la vie d'un être vivant simplement parce que t'as pas été foutu de l'éduquer ?
Tu crois qu'un chat c'est un jouet et des qu'on en a marre on le bute ?
Et ouais, un chat aggresif à ce point que t'as eu la naissance, c'est toi le probleme, pas lui.

-_-

n°4844317
Loline
Posté le 20-09-2005 à 18:33:23  profilanswer

et t'aurais fait quoi a sa place ?
t'imagines la tete de la tiote apres ?
c'est plutot toi le probleme

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4844318
Grubnatz
Posté le 20-09-2005 à 18:35:04  profilanswer

Loline a écrit :

et t'aurais fait quoi a sa place ?
t'imagines la tete de la tiote apres ?
c'est plutot toi le probleme

Je l'aurais éduqué, et dans le pire des cas, je l'aurais refilé à autre chose qu'a un irresponsable.

Et je vois pas ce que je viens faire la dedans étant donné que je suis ni le chat, ni le maitre :):):):):)

Message édité par Grubnatz le 20-09-2005 à 18:35:45
n°4844320
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 20-09-2005 à 18:38:36  profilanswer

@ Yvannea : essaye une autre méthode que le mettre dehors! Je connais quelqu'un qui avait un peu le même problème avec un de ses chats, alors elle a pris un pschit à vitres (je sais plus comment ça s'appelle! [:si'yann] ) qu'elle a rempli d'eau (que de l'eau hein, pas le produit a vitres qui avait dedans! xD ) et à chaque fois que le chat faisiat une bêtise, hop un coup de pschit! Comme les animaux ont horreur de ça, ça l'arrête!

Et si il recommence, bah tu recommences, à force de il va finir par faire l'assoc "betise - coup de pschit" et y'a toutes les chances pour qu'il finisse par arrêter!

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4844348
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 20-09-2005 à 19:00:44  profilanswer

@Grubnatz : deja, tu me cause correct ok ?
Quand tu aura mis ta date de naissance, je pourrai peut etre voir pq tu a un comportement pareil.

Ta petétre aucune jujotte mais je te traite pas de pov taré pour autent.

Peut etre que tu atache plus d'importance a un chat qu'a un membre de ta famille, mais pas moi.

"Excuse moi Thierry, ta fille a passer la journée chez moi et mon chat lui a creuver un oeil. Fin vu la réaction d'un gars sur le forum de JH c'est ta fille et moi qu'on a un probleme. Toute facon c'est pas grave, elle en a un de rechange non ?"

Et puis excuse moi mais le principe de la peine de mort n'est pas le meme ? Pq tu va pas faire ton caca nerveux dans les état qui la pratique encore ?

Ha, et oui, se chat, je l'ai justement récupéré a quelqu'un qui ne pouver pas le garder, vu son comportement et surtout le fait que sa femme vené d'accoucher.
J'aurai du faire quoi ? le laisser en vie et le refiler a quelqu'un d'autre qui aurai eu encore plus de probléme que moi (vu qu'il ne le connai pas du tout) ?

Quand on sais pas, on se tait.

(Et puis tu pense que sa ma fait plaisir d'avoir choisi sa ?)

dsl pour l'orthographe mais j'ai trops les glandes pour faire gaff

Message édité par Dum le 20-09-2005 à 19:01:51

---------------

n°4844355
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 20-09-2005 à 19:06:55  profilanswer

Tien mon chat fait des conneries. Je vais le laisser faire et ne pas l'eduquer jusqu'a ce qu'il en fasse une grosse, et j'aurais enfin un motif pour le faire piquer et m'en debarasser.

:)

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4844362
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 20-09-2005 à 19:11:17  profilanswer

Concernant son éducation j'ai déja justifier  :o  
Un chat c'est pas une épée que l'on pe reforger a sa guise.

Sinon j'espere que tu ris asser pour toi et pour moi derière ton écrant, car moi sa me fait pas rire.
Bien vite que tu achéte un nouveau carambar, j'ai hatte d'entendre ta prochaine blague.

Sinon voila le pépére en question :

http://img48.imageshack.us/img48/1060/minoudanssoncarton9mv.th.jpg

Message édité par Dum le 20-09-2005 à 19:19:53

---------------

n°4844379
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-09-2005 à 19:21:12  profilanswer

Faut laisser les trolls et les drogués dans leurs coins...

On ne peut pas refaire le caratère d'un chat. Un paresseux restera paresseux, un hyper actif le restera, un sauvage ne se laissera jamais faire...
Quand on ne l'a pas eu pendant les 1ers mois de la vie du chat, ben on ne peut pas faire grand chose
Et c'est comme les chiens...si un chien s'attaque à un gamin, la famille de la victime/la justice/les flics vont le faire piquer. Un chat, c'est pareil.

n°4844394
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 20-09-2005 à 19:28:57  profilanswer

Le truc que j'aime bien avec toi, c'est que tu as tendances a oublier les MP's que on t'envoies juste après leurs lectures. :)
L'obsession de flood qui doit prendre trop de place dans ton esprit et qui te fait oublier les demandes formulées gentiment je suppose.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4844409
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-09-2005 à 19:48:07  profilanswer

Si'yann a écrit :

Et si il recommence, bah tu recommences, à force de il va finir par faire l'assoc "betise - coup de pschit" et y'a toutes les chances pour qu'il finisse par arrêter!

Le mien il a vite compris le systeme :D

Sinon, yvannea, tu joues avec lui ? tu le fatigue bien des fois ?
Le mien n'est pas tres calin non plus :o, quand il joue avec moi (enfin avec ma ma main :evil: ) il me latte bien :evil: ça le défoule et le calme, il fait des conneries des fois. Il est tres rarement méchant au point d'attaquer quelqu'un qui connait pas, il aime pas qu'on l'emmerde, mais il fait ça que avec quelque personne c'est assez bizarre :ack:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4844432
Grubnatz
Posté le 20-09-2005 à 20:24:49  profilanswer

Edit en fait, je vais pas foutre le topic en l'air pour "ça".

Message édité par Grubnatz le 20-09-2005 à 20:43:15
n°4844685
yvannea
Very Important Princess
Posté le 20-09-2005 à 22:36:14  profilanswer

@ Si'Yann: le pschit, c'est la 1ere chose que j'ai essayé, il a eu le dessus a force d'en avoir rien a foutre: connerie = pischit = il continu = pchit = il continu = etc = il a a chaque fois eu le dessus sur moi au bout d'1/2 heure de combat. :/

Message édité par yvannea le 20-09-2005 à 22:36:56
n°4844720
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-09-2005 à 00:03:39  profilanswer

@dum : www.bescherelle.com

Merci, nan parce que là c'est lourd de te lire

@Grubnatz : cool, t'es bien bête toi, parfois même avec une éducation correcte un animal réagira mal quand même... Mais bon, Dum c'est un gros sadique, ça a dû lui faire bien plaisir de faire piquer son chat, je suis sûr qu'il va en reprendre un autre et faire pareil tellement ça l'amuse...
En bref : t'es lourd.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4844725
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 21-09-2005 à 00:15:41  profilanswer

Dum écris bien, non ?

Sinon, je sais pas si c'est encore le sujet avec tous ces topiàlacon, mais /me a deux jumeau chien Yorshire Terrien de 5 ans :love:

Edit : Terrien :lol: ²

Terrier ;)

Message édité par KirbyRoses le 21-09-2005 à 00:16:13

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4844729
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-09-2005 à 00:20:20  profilanswer

Citation :

Sinon, yvannea, tu joues avec lui ? tu le fatigue bien des fois ?
Le mien n'est pas tres calin non plus :o, quand il joue avec moi (enfin avec ma ma main :evil: ) il me latte bien :evil: ça le défoule et le calme, il fait des conneries des fois. Il est tres rarement méchant au point d'attaquer quelqu'un qui connait pas, il aime pas qu'on l'emmerde, mais il fait ça que avec quelque personne c'est assez bizarre :ack:

C'est nous qu'il fatigue :o , quand a 2h du mat' il lui prend l'envie de courir comme un taré dans tout l'appart' et de faire des derapages sur le lit.
Sinon on lui a chete des boules qui font du bruit = rien a foutre de nos jouets, c'est pas nos mains c'est pa drole :o
Et pour ce qui est de jouet avec nos mains, il a pas besoin de notre permission, il l'a prend tout seul. Sinon bah je le laisse me mordre la paume de la main mais ca lui suffit pas apparement.
Et puis quand on a des invites on leur dit "attention, il va vous griffer la jambe (ou la main)", et c'est là qu'il est doux comme un agneau, juste pour nous faire mentir, je suis sure  :fou:  

On a des rates a la maison, lorsqu'il essaies de les attraper elles le mordent ou lui donnent des coups de pattes (une fois l'une d'elles l'a mordu a sang) et bin c'est pas grave, il recommance.Miaule quand il se fait griffer et recommance  :pt1cable:  

En fait je crois qu'on a un chat maso:
-il aime se faire mordre par les rates,
-il aime le pschit
-il aime les claques
-il aime se faire punir.
A moins qu'il ne soit Je-m'en-foutiste accompli :hmm:

Message édité par yvannea le 21-09-2005 à 00:20:51
n°4844737
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 21-09-2005 à 00:26:45  profilanswer

yvannea a écrit :

En fait je crois qu'on a un chat maso:
-il aime se faire mordre par les rates,
-il aime le pschit
-il aime les claques
-il aime se faire punir.
A moins qu'il ne soit Je-m'en-foutiste accompli :hmm:

Ca ne serait pas une chatte plutot :whistle:

-->[] :D

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4844870
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-09-2005 à 11:04:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je l'aurais éduqué, et dans le pire des cas, je l'aurais refilé à autre chose qu'a un irresponsable.

Et je vois pas ce que je viens faire la dedans étant donné que je suis ni le chat, ni le maitre :):):):):)

Tu t'y connais toi en éducation de chat ? ^^

Moi je peux t'affirmer que ça n'as rien a voir avec leur éducation, un chat qui a un sale caractère tu ne peux rien y faire.
Un chat ce n'est pas un chien qui lui a instinctivement un comportement de meute hierarchisé.

Et au cas ou tu ne t'es pas apperçu, l'homme en général a toujours disposé de la vie des animaux qui l'entoure, sinon on en serais toujours réduits à la préhistoire.

Un animal qui dérange, hop on le tue.
Bouhhhh que l'homme est méchant.

n°4845000
Loline
Posté le 21-09-2005 à 13:21:27  profilanswer

tu l'as deja menacé de le balancer par la fenetre yvannea ? :D

sinon l'est marrant ^^

---------------
n°4845022
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-09-2005 à 13:29:15  profilanswer

C'a m'a traverse l'esprit mais je ne l'ai pas fait (j'ai meme pas esquissé le coup), j'ai peur que du haut du 2eme etage la chute lui soit nefaste. Et puis, ca ne lui ferait aucun effet sachant qu'il se dort la pillule sur le rebord de celle-ci.

Citation :

sinon l'est marrant ^^

Cadeau, avec tout les accessoires, c'est de bon coeur :D

n°4845026
Loline
Posté le 21-09-2005 à 13:32:09  profilanswer

chez nous les chats vivent pas longtemps a cause de l'engrais des champs d'a coté  [:loline:2]  

tu veux toujours ?

---------------
n°4845035
yvannea
Very Important Princess
Posté le 21-09-2005 à 13:35:37  profilanswer

Bah j'y serais pour rien moi s'il venait a disparaitre :evil:

Non tu as raison, c'est pas une bonne idée, comme ceux qui veulent le recuperer mais qui habitent pres d'une nationale, bah c'est non aussi.

n°4845215
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-09-2005 à 15:13:10  profilanswer

yvannea a écrit :

Non tu as raison, c'est pas une bonne idée, comme ceux qui veulent le recuperer mais qui habitent pres d'une nationale, bah c'est non aussi.

Le mien a peur des voitures, c'est vachement ça :o

Ton chat est peut-etre... hyperactif ? Ca pourrait bien exister pour les animaux ça, non ?

Pour bien le fatiguer, tu le fais chier un maximum :evil:

Citation :

C'a m'a traverse l'esprit mais je ne l'ai pas fait (j'ai meme pas esquissé le coup), j'ai peur que du haut du 2eme etage la chute lui soit nefaste.

Deuxieme etage ? ça fait combien de metres ça ? 4/5 ? en tout cas à 3 metre il retombe sur ses pattes et n'a rien du tout :o (con de chat qui veut se barrer par la fenetre des chiottes :ack: )

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4845547
psykocouak
Posté le 21-09-2005 à 17:54:23  profilanswer

De 4/5 metres c'est pa grand chose :D

J'ai 3chats , le quatrieme a été piqué il y a peu ( mort de vieillesse pour ainsi dire...il était vieux ).

J'avoue ne pas bien comprendre comment tu fais yvannea pour avoir un chat pas sympa ^^
Les miens sont trop sympas et cherchent jamais a faire une connerie , alors ils sont éduqués ( par moi meme surtout :D ) aux ( liste non exhaustive ) :

-super splasheur réservoir 12 litres ( alors ca c'est juste quand ils sont pres de moi , je leur tire dessus, quelle que soit la raison :D meme aucune ).

-saut périlleux arriere....ben ca veut tout dire , tu les chopes , et oh saut périlleux arriere :D

-leur faire croire qu'on les nourrit et ne pas le faire :D

-faire des tests avec , du genre les tenir par les pattes en l'air , et voir a quelle distance du sol ils retombent pas sur les pattes ( la distance est celle des pattes , ca semble logique , testez ;) ).

-embetage :D de toute sorte , tu l'embetes toujours , tu l'énerves a fond , tu le fait courir 1heure apres une corde , tu lui tires dessus quand il est trop fatigué pour bouger ( avec le splasher ) etc....

Voila ,et ca , ca fait des chats humbles et qui ne prennent pas la grosse tete et l'envie de te souler...déja ils sont toujours KO ^^

Et dernierement , pour que tes chats ne fuguent pas ( parceque la tu fais que les emmerder ) ,tu les nourris MEGA bien ,de un ils pourront plus passer la cloture de 20 cm de chez toi , de deux ils adoreront vivre chez toi parceque ils y mangent bien , de trois , ils seront tellement gros qu'ils ne couriront plus partout ,ne se cacheront plus sous les meubles , et ne monteront plus sur ceux-ci ;)

++

n°4845559
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-09-2005 à 18:00:59  profilanswer

Citation :

-super splasheur réservoir 12 litres ( alors ca c'est juste quand ils sont pres de moi , je leur tire dessus, quelle que soit la raison :D meme aucune ).

-saut périlleux arriere....ben ca veut tout dire , tu les chopes , et oh saut périlleux arriere :D

-leur faire croire qu'on les nourrit et ne pas le faire :D

-faire des tests avec , du genre les tenir par les pattes en l'air , et voir a quelle distance du sol ils retombent pas sur les pattes ( la distance est celle des pattes , ca semble logique , testez ;) ).

je vais appeler la SPA moi :o
Sadique va...

Message édité par L'enfant des Dieux le 21-09-2005 à 18:01:24

---------------
n°4845564
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-09-2005 à 18:02:41  profilanswer

Les chat obèses, tu crois qu'ils ne se genent pas pour faire des conneries ? Pis ils seront toujours ( a moins d'avoir un meuble de 2 metres de haut et un chat de 20 kilos) capables de sauter sur un meuble...Pis de s'en laisser tomber dans un sacré vacarme :p

n°4845575
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-09-2005 à 18:07:04  profilanswer

Citation :

Et dernierement , pour que tes chats ne fuguent pas ( parceque la tu fais que les emmerder ) ,tu les nourris MEGA bien ,de un ils pourront plus passer la cloture de 20 cm de chez toi , de deux ils adoreront vivre chez toi parceque ils y mangent bien , de trois , ils seront tellement gros qu'ils ne couriront plus partout ,ne se cacheront plus sous les meubles , et ne monteront plus sur ceux-ci ;)

et quand ils sont obèses ils sont malades  :pfff:  
irresponsable.

---------------
n°4845578
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-09-2005 à 18:09:10  profilanswer

bouh, les chats c'est mignon, ils ne méritent pas ce qu'on fait à d'autre animaux. bouh.

tient, je me taperai bien du foie gras :evil:

Message édité par Atomi_Akh le 21-09-2005 à 18:09:35
n°4845580
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-09-2005 à 18:10:49  profilanswer

c'est bon le foie gras, mais c'est cher :o

---------------
n°4845581
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-09-2005 à 18:11:17  profilanswer

Surtout le foie gras de chat :o²

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse