| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Ben peut-être que vous devriez ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | SPAS 12, je vous dit....
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 5 minutes c'est court quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
sephiroth51 | Faut t'entrainer au coup-franc avec c'est la seule solution |
valor Viva la revoluçion ! | demande a ton véto de le mettre sous traitement, y'a les memes "trucs qui calme" pour les animaux que pour nous. --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | UN SPAS 12 !! GNIIIII !!
|
Atomi_Akh Grumph |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
yvannea Very Important Princess | Et tu as fais comment apres? Message édité par yvannea le 20-09-2005 à 15:00:25 |
Lord Kellmar Einheri | Chut, il est décédé... |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | J'ai du faire piquer mon chat moi...
Message édité par Dum le 20-09-2005 à 17:55:43 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Loline | et t'aurais fait quoi a sa place ?
--------------- Pepinilla
Paypi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 20-09-2005 à 18:35:45 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | @Grubnatz : deja, tu me cause correct ok ?
Message édité par Dum le 20-09-2005 à 19:01:51 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Tien mon chat fait des conneries. Je vais le laisser faire et ne pas l'eduquer jusqu'a ce qu'il en fasse une grosse, et j'aurais enfin un motif pour le faire piquer et m'en debarasser.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Concernant son éducation j'ai déja justifier Message édité par Dum le 20-09-2005 à 19:19:53 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Edit en fait, je vais pas foutre le topic en l'air pour "ça". Message édité par Grubnatz le 20-09-2005 à 20:43:15 |
Naz Censurez moi. | @dum : www.bescherelle.com
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KirbyRoses Profil : Kirby | Dum écris bien, non ?
Message édité par KirbyRoses le 21-09-2005 à 00:16:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Atomi_Akh Grumph |
|
Loline | tu l'as deja menacé de le balancer par la fenetre yvannea ? --------------- Pepinilla
Paypi |
yvannea Very Important Princess | C'a m'a traverse l'esprit mais je ne l'ai pas fait (j'ai meme pas esquissé le coup), j'ai peur que du haut du 2eme etage la chute lui soit nefaste. Et puis, ca ne lui ferait aucun effet sachant qu'il se dort la pillule sur le rebord de celle-ci.
|
Loline | chez nous les chats vivent pas longtemps a cause de l'engrais des champs d'a coté --------------- Pepinilla
Paypi |
yvannea Very Important Princess | Bah j'y serais pour rien moi s'il venait a disparaitre |
psykocouak | De 4/5 metres c'est pa grand chose |
Message édité par L'enfant des Dieux le 21-09-2005 à 18:01:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Les chat obèses, tu crois qu'ils ne se genent pas pour faire des conneries ? Pis ils seront toujours ( a moins d'avoir un meuble de 2 metres de haut et un chat de 20 kilos) capables de sauter sur un meuble...Pis de s'en laisser tomber dans un sacré vacarme |
Atomi_Akh Grumph | bouh, les chats c'est mignon, ils ne méritent pas ce qu'on fait à d'autre animaux. bouh.
Message édité par Atomi_Akh le 21-09-2005 à 18:09:35 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | c'est bon le foie gras, mais c'est cher --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Surtout le foie gras de chat |