online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Vos animaux!

n°4914940
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 29-12-2005 à 22:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
pwapwa, t'es pas comme nous :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4914943
pwazon
Posté le 29-12-2005 à 22:13:07  profilanswer

stfu noob :o

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°5293536
valoo
Posté le 17-11-2007 à 13:33:53  profilanswer

Bonjour tout le monde,

ok le topic est vieux, on pourrai appeler ça de l'archéo toussa, mais bon en même temps si j'avais créer un nouveau topic on m'aurai répondus : " Go Recherch !, blabla, DGV " ...

Puis en plus c'est un bon toupic, c'est dommage que plus personne n'est poster !

Donc pour remettre un peu le sujet à jour je vais vous présenter mon petit Wood, un Phelsuma madagascariensis Grandis :

http://pix.nofrag.com/5/8/5/fcd251ead3ac0bd0ecb75950b92edt.jpg http://pix.nofrag.com/2/c/e/2b96e071c24bfb8fffb0d41a69174t.jpg Le voilà qui fait bronzette  :D .

Et une petite vidéo ou l'on peu le voir en pleine action sur un grillon saupoudré de Calcium :

http://www.dailymotion.com/Phelsum/video/5885593

;)

n°5294020
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-11-2007 à 00:29:42  profilanswer

Belle bête ! La vidéo est sympa surtout :) Par contre il est énorme ton gecko là... J'ai un pote qu'en a un aussi mais il s'apparenterait plus au grillon niveau taille :shocked:

edit : Btw c'est bien légal ton truc au moins :o ?

Message édité par Ilfanster le 19-11-2007 à 00:32:56
n°5294249
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-11-2007 à 18:00:28  profilanswer

Tiens, on va profiter du up pour montrer mon FrankenKat

Message édité par Lord Kellmar le 19-11-2007 à 18:00:39
n°5294250
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-11-2007 à 18:02:32  profilanswer

Une acupuncture qui a mal tourné ? :ack:

Message édité par Threxar le 19-11-2007 à 18:02:45

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5294270
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 19-11-2007 à 18:34:40  profilanswer

Ouch, violente la cicatrice, il s'est fait opérer de quoi? De tous les organes en même temps? :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5294271
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-11-2007 à 18:35:59  profilanswer

D'un bon paquet de mamelles :ack:

n°5294282
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 19-11-2007 à 19:16:40  profilanswer

Dis moi, il est vivant ton chat sur la photo, ou c'est juste le corps? :ack:

Au passage une petite vidéo de mon serpent en train de se jeter, puis de savourer son déjeuner :ack:

http://fr.youtube.com/watch?v=mYgDRY0V8iQ
Nom: Pentser (héhé, Pentser le serpent, quel verlan admirable :ack:)
Race: Aucune idée^^
Taille: 170Cm

Pire ennemis: Ma mère :o
Signe particulier: S'est échapé 2 fois, et s'est fait retrouvé les deux fois  par ma môman :D
Mort dès qu'il est enervé, et il est un poil agressif.

Et voila aussi le petit nouveau dans la famille:
Nom: Iu (iou)
Taille: 50Cm
Race: Python
Signe particulier: Elle est trop cool celle là, elle mord pas, elle à pas peur et tout, elle rentre sous mes fringues, et ressort par on ne sait jamais ou. Elle se sauve pas, on peux même la laisser en dehors du vivarium en balade.
Elle adore se balader avec moi dans le métro sous le regard effrayé des gens :ack:

Photos:
http://img102.imageshack.us/img102/2540/iukp0.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/2043/iu4fz2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jugement le 19-11-2007 à 19:18:21

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°5294283
Warpoint
Posté le 19-11-2007 à 19:24:02  profilanswer

Juste une question, tu arrives à les dresser ou à leur apprendres des trucs ou pas?

Sont jolis sinon j'aime bien (c'est impressionant comme il se jette sur le pauvre rongeur le rouge :ack: )

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5294284
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-11-2007 à 19:25:52  profilanswer

Warpoint a écrit :

Juste une question, tu arrives à les dresser ou à leur apprendres des trucs ou pas?

Ouais, il sait dire deux/trois trucs... :ack:

---------------
Didier Samwise
n°5294286
Warpoint
Posté le 19-11-2007 à 19:32:38  profilanswer

Ouvre toi

:ack:

---------------
n°5294287
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-11-2007 à 19:35:14  profilanswer

Dans 10 jours say ton annif ! :ack:

[/hs]

---------------
Didier Samwise
n°5294289
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 19-11-2007 à 19:38:13  profilanswer

Quel intérêt d'avoir un serpent dont on ne sait même pas de quelle éspece il est  ?

n°5294294
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-11-2007 à 19:50:44  profilanswer

Même si ça m'a aussi étonné qu'il la sache pas, quel intérêt de savoir l'espèce de son serpent ?

n°5294298
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 19-11-2007 à 19:56:02  profilanswer

Bha... Connaitre ses besoins spécifiques tels que la température de son habitat naturel...
Les serpents, c'est pas comme les chats et les chiens, ils n'ont pas tous la même façon de vivre suivant leur éspèce... C'est tout de même vachement important.

n°5294301
jugement
Posté le 19-11-2007 à 19:57:31  profilanswer

Ba un serpent c'est plutôt un animal qui ne vit que selon ses instincts, donc pour leur apprendre des trucs, bonne chance^^

Sinon ouais, le python rentre dans les distribs de canettes du métro, et me ressort des fanta, saykewl :o

Et l'interet d'avoir un serpent sans en connaître la race?
Ba en même temps osef de la race, c'est mon frère qui a ramené Pentser de Thailand dans le caleçon à l'aéroport quand il était encore tout petit (15 cm environ, pour la largeur d'un crayon), donc mon frere à beau parler couramment le thailandais, suite à 8 mois détudes là bas, et  2 ans depuis lequel il y vit, c'est quand même assez technique comme vocabulaire, donc soit il a pas compris, soit on lui a pas dit, je sais pas trop :)

Edit: Pour ce qui est des conditions, le gars lui a vendu du matos avec, donc j'imagine que ça correspond xD

Message édité par jugement le 19-11-2007 à 19:58:27

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°5294308
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-11-2007 à 20:16:30  profilanswer

(pour info, mon chat est encore en vie. En pleinne forme, même :p)

n°5294319
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-11-2007 à 20:48:39  profilanswer

Vaut mieux pas qu'il (le chat) se mette à gambader dans un champ de mauvaises herbes un peu trop drues que même...

n°5294320
Aurox
On the road to Zion
Posté le 19-11-2007 à 20:57:15  profilanswer

n°5294324
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-11-2007 à 21:10:35  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Vaut mieux pas qu'il (le chat) se mette à gambader dans un champ de mauvaises herbes un peu trop drues que même...

C'est un chat-g€€k, qui dort sur les écrans et qui ne veut rien savoir du monde de Dehors (en gros ça pionce sans arret :D)

n°5294329
Warpoint
Posté le 19-11-2007 à 21:15:50  profilanswer

Et ça bouffes quoi?

@LK: t'as un gros zécran :smileynelson:

Zaiment aussi les imprimantes, ça chauffe pas mal aussi  [:warpoint:5]  

---------------
n°5294443
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 20-11-2007 à 02:40:29  profilanswer

petite precision pour le serpent il sagit d'un python royal  :o  

sinon sympa cette idée de up de topic je vais pouvoir poster ma ménagerie j'en ai pour un petit moment a vous exposer tout se qui est passé dans mes mains  :D  

par contre pour le moment c'est sans photos je verrais a en faire plus tard

donc j'ai débuté des mon plus jeune age

avant tout mon premier bestiau :

animal : chien
race : berger allemand
nom : joe
particularités : pas u le temps de beaucoup le connaitre est mort rapidement de mort indéterminée

puis rapidement vint le 2eme :  

race : berger allemand  
nom : joe
obtenu : mes parents lon trouvé une patte cassé dans le coin d'un bistrot ils ne pouvaient pas le laisser ainsi
particularités : tres bon chien de garde fait la fete a quiconque rentre dans l'appart meme un inconnu mais devient un vrai fauve quand il sagit d'en sortir ^^
met favori : le fond de mon pot de l'époque ( j'etait vraiment petit  :D )
a préféré finalement partir avec un inconnu domage c'etait une brave bete :'(

puis j'ai commencé a tanner mon daron pour qu'il m'achette une petite tortue
il a finalement opté pour :

animal : serpent
race : Lampropeltis triangulum campbelli ou pour ceux ne comprenant rien aux nom latin un " faux corail "  
nom : pas de nom
taille : 40 cm a l'achat , 2 metres quand on la refilé  
particularités : plutot calme et tres beau :)
mon daron a fini par le filer a un copaing

il la donc remplacé par :  

race : boa constrictor imperator
nom : Ka
taille : 50 cm a l'achat , ~~ 3 m 20 quand on la refilé
particularités : calme et beau lui aussi mais tres imposant un bestiau pesant quand meme dans les 30-40 kg ... a déja mangé du chien et adorait se dorer la pillule avec son pote croco

avec celui-ci dans la meme periode mon daron avait aqueri :

animal : crocodile
race : Caiman crocodilus ou caïman a lunettes  
taille : ~~ 70 cm quand on s'en est séparés  
particularité : adorait se dorer la pillule avec son pote le boa

puis nous avons déménagés et livré avec la maison se trouvait la :

race : inconnue
nom : tinna
particularité : vielle et fatiguée mais un véritable amour de chien ... son maitre un jour ou sa chienne avait acouché a pris tout ses chiot pr les tuer a l'ancienne ( c'est bien un paysan ) finalement nous en avons gardé un pour le boa ( quitte a mourir au moins que ce soit pour une bonne chose )
est morte peu de temps apres  

ensuite nous avons pris :  

race : bobtail
nom : hercule
particularité : completement miro completement débile mais un véritable amour du chien imaginez un chien de 50 kg se faisant matter par un york :p
devient par contre fou furieux quand il sagit de bouffe  
nous avons du le piquer a la fin de sa vie il ne pouvait presque plus se lever et ne mangeait quasiment plus :'(

dans la meme période nous avons eu des gerbilles , un chinchilla , plein de poissons , une tortue térestre de ~~ 30 kg ( belle bete ) mais ce n'est pas la peine de s'attarder dessus ^^

nous avons aussi eu :  

animal : lézard
race : physignatus coccincinus ou plus communément appelé " agame aquatique " ou " dragon d'eau "
nom : nous en avions 4 mais un seul etait nommé le plus gros appelé " denver "
taille : ~~ 1m 50 pour le plus gros
particularité : particulierement affectueux
mon daron a fini par les filer a un copaing

animal : lézard
race : iguana iguana ou " iguane vert "
nom : n'en avait pas non plus
taille : ~~ 2 metre
particularités : particulierement flipé

nous avons aussi eu :  

animal : putois x 15 voir plus au fil des années  
race : Mustela putorius furo ou plus simplement furet
nom : matah , hari , minnie , daysie , minnie ( oui une 2eme )
particularités : sympatiques bestioles tres joueuses
nous nous sommes séparés de la derniere femelle vivante au profit d'un ami au bout d'une dizaine d'années  

il y eu :  

animal : rongeur
race : rat
nom : chocolat-vanille  
particularités : douce comme un agneau  
a fini sa vie congelée a cause d'un incident de cables playstation elle fut punie et consignée dans le garage mais apres 1 semaine d'oubli en plein hiver je l'ai retrouvé raide comme un piqué ( quelqu'un veut un ice cream ?  :ange: )

nom : pittbull
particularités : cruelle erreur que de donner de la viande rouge crue a un rat il fois qu'il en connait le gout il rafole de vos jolis doigts , a déja fait fuir plus d'un chat ( sont nuls ces chats  :lol: )
est morte d'une crise cardiaque lors d'une grosse engueulade , j'ai tenté la respiration artificielle a laide d'une paille et la massage cardiaque du bout des doigts mais elle n'est jamais revenue a la vie :'(

maintenant je passe dans les bestioles presentes chez mon daron que l'on a encore a ce jour ( pour ceux la les photos vont arriver ;) )

race : jack parson russel
nom : droopy
particularités : tres ( trop ? ) intelligent , hyper actif , trop joueur , hyper teigneux avec tout se qui porte un uniforme ( flics , facteurs , ... ) et envers toute personne portant des joggings , tres bon chasseur ( s'est déja déchiré les babines plus d'une fois en s'acharnant sur des herissons ) , fugueur , suicidaire ( a agressé un jour deux dogues argentins ) , déja renversé par 2 voitures et écrasé par une moto ... c'est un suvivor ce chien  :D  

animal : oiseau
race : gris du zaïr ( juste a coté du gabon il est legerement plus grand que les gabonnais )
nom : junior
particularités : teigneux envers tout se qui n'est pas moi ( et pourtant je ne le voit pas souvent depuis que jai déménagé ) , aime particulierement remballer mon meilleur pote :  
junior : " raph raph ! "
raphael : " qu'est-ce tu veut? "
J : " t'es un sale con ! "
R : " ... "
J : " raph raph ! "
R : " quoi encore ? "
J : " rentre chez toi ! "  :lol:  
il aime aussi beaucoup dégomer tout se qui lui passe par le bec ... exit les cadres de porte , les plaintes des murs toussa ...
je pense le récuperer prochainement a l'appart

animal : oiseau
race : youyou du sénégal
nom : lulu
particularités : on ne sait pas comment la prendre ya des fois ou elle est tellement adorable :ange:  et dautres ou elle est vraiment infernale  :fou:  

race : elaphe guttata x 2
taille : 1m 50 environs chacunnes
particularités : belles :)

race : python morélia x 2
taille : 2m environs pour le male , 2m 50 pour la femelle
particularités : beaux , teigneux  

animal : araignée
race : la je n'en ai pas fini de siter tous les nom scientifiques tout sa mais dans le lot d'une douzaine de mygales on a une theraphosa leblondi ou " mygale géante " faisant déja ses 15 cm
particularités : sympatiques bebettes tres jolies

et pour finir les animaux que j'ai chez moi a l'appart ou je vis depuis 1an 1/2 :

nom : yoko ( ou yunna au choix elle a deux noms )  
particularités :accro a la bouffe , particulierement caline et legerement sado maso sur les bords , teigneuse envers tout se qui n'est pas humain meme les autres rats ne peuvent pas l'approcher  

nom : judas
particularités : se jete sur la bouffe comme un morfale n'ayant pas mangé depuis 3 mois embarquant sa gamelle et tout se qu'elle contient en une fraction de seconde  

animal : araignée
race : grammostola spatulata
nom : n'en a pas
particularités : tres belle et tres docile la meilleure des mygales pour une premiere approche de la chose  

et puis prochainement jorais junior donc ici sa va me mettre de lambiance xD

voili voilou c a peu pret tout j'ai suremement oublié quelques trucs mais les plus importants sont la ^^
pour les photo je repasserai promis ;)

et pour la polémique dog > cat

edit : OMG je n'avait pas vu que sa prendrait autant de place désolé tout le monde mais ma ménagerie ne pouvait pas tenir en quelques lignes avec des photos sa serais mieux aussi la sa fait moche la présentation ^^

Message édité par el pitt bull le 20-11-2007 à 02:42:22
n°5294444
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 20-11-2007 à 02:50:30  profilanswer

cat > dog
C'est pas un peu stressant de vivre avec des mygales/serpents dans son appart ?
genre il sort du vivarium il te bouffe, ok :indiff:

Message édité par Incube_ le 20-11-2007 à 02:50:38

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°5294445
el pitt bu​ll
Posté le 20-11-2007 à 02:54:40  profilanswer

bah les serpents sont bien enfermés a double tour aucun risque et ils sont trop petits pour bouffer de l'homme pour le moment  

ya juste la mygale a l'appart qui s'est déja fait quelques fois la male because la fermeture de son vivarium est morte suffit quelle pousse un peu pour l'ouvrir toute seule ( heureusement que ma copine n'en sait rien ) mais elle est tout a fait innofensive doncje la laisse faire  :D

n°5294448
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-11-2007 à 04:20:44  profilanswer

J'aimerai bien voir la tête des voisins si elle sort sur le palier, ou si elle débarque au petit matin sur le lit, avec ta copine dedans bien sur.

Sinon ça a l'air bien chez toi, doit y avoir des trucs qu'on voit même pas au zoo oO

n°5294453
jugement
Posté le 20-11-2007 à 07:52:53  profilanswer

C'est un zoo chez toi PittBull :p

15x Putois o_O
Le stéréotype qui leur est associé est pas trop douloureux à vivre? :p

Il roxxaient trop tes serpents :love:

---------------
n°5294471
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 20-11-2007 à 09:52:09  profilanswer

J'adore le passage Ce con de pécore voulait buter les chiots, alors on en a gardé un pour le Boa....

Sinon, question.

Ca sert à quoi d'avoir des animaux un peu impossibles genre Crocodile, Boa, même lézard ou serpent ?
Pasque bon, un clébard, tu peux jouer avec, il fait des câlins, il gueule quand le facteur arrive.

Mais un reptile....
Je pige pas. Un bestiau qui a aucune reconnaissance et qui est capable à tout moment de venir te bouffer la main sans raison....

Et pour la polémique, dog > cat effectivement...
Et vu que tu as l'air de bien connaître les bêtes, ca me fait un avis d'expert indéniable.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5294486
don quijot​e
Il est ou Sancho ??
Posté le 20-11-2007 à 10:35:26  profilanswer

c'est marrant ce topic poru els naimaux, sinon, moi j'ai une soeur : se gueule, sa rale, sa bouffe tout, et puis sa dit meem pas merci

a refiler au premier venu

n°5294493
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 20-11-2007 à 10:39:19  profilanswer

plop les gens, moi, j'ai, un chat

nom : kappa
caractérisque : ne craint pas l'eau, saute sur tout se qui bouge, mord parfois,

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°5294505
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-11-2007 à 10:50:25  profilanswer

don quijote a écrit :

c'est marrant ce topic poru els naimaux, sinon, moi j'ai une soeur : se gueule, sa rale, sa bouffe tout, et puis sa dit meem pas merci

a refiler au premier venu

Oh putain, fais gaffe à ton écriture quoi, on dirait Hark :ack:

---------------

n°5294507
Tetlis
Posté le 20-11-2007 à 10:53:19  profilanswer

Je te présente mon animal et son jouet :

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/01/2001982351398543517_rs.jpg

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/04/bukket-02.jpg?w=500&h=375

http://nioutaik.free.fr/images/dossier8/bucket3.jpg

http://my-static.opera.com/album/Teh%20H4mst0R/339875/handy.jpg

http://nioutaik.free.fr/images/dossier8/bucket8.jpg

Mais dès fois, il se déguise et là il est très attendrissant :  

http://www.encyclopediadramatica.com/images/f/fd/Bucketmofo.jpg

:dehors:

n°5294511
don quijot​e
Il est ou Sancho ??
Posté le 20-11-2007 à 10:58:02  profilanswer

bravo, ...

n°5294513
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-11-2007 à 11:00:28  profilanswer

:lol: My bucket...

---------------
Didier Samwise
n°5294542
el pitt bu​ll
Posté le 20-11-2007 à 11:59:24  profilanswer

@ kubiak : bah si j'ai des animaux comme des serpents ou mygales se n'est pas vraiment pour m'ammuser a les tripoter et a jouer avec bien sur

je les regarde grandir prendre de nouvelles couleurs et s'épanourir dans leur habitat recréé  :o  

je compte peut-etre me lancer dans la reproduction histoire de reprendre le flambeau de mon daron :p

le plus extravagant que l'on ai eu etant quand meme le petit caïman sa ce n'est pas le genre de bestioles avec léquelles tu joue etant gosse  :D  

sinon parmis les oubliés une petite pieuvre dont je ne me souvient plus du nom scientifique il faudra que je me renseigne pour vous montrer a quoi elle ressemblait un animal vraiment magnifique dans son genre orange tachetée de bleu d'une taille de ~~ 10 cm a l'époque mais mortelle pour l'homme  

a puis début de l'année je me suis ammusé a capturer un petit frelon asiatique je vous dit pas la taille de la bestiole on commence a en voir se balader pas mal dans le coin rien a voir avec ceux que l'on a l'habitude de croiser :)

@ tetlis : j'adore ton pote  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par el pitt bull le 20-11-2007 à 11:59:59
n°5294580
Warpoint
Posté le 20-11-2007 à 13:07:51  profilanswer

jugement a écrit :

C'est un zoo chez toi PittBull :p

15x Putois o_O
Le stéréotype qui leur est associé est pas trop douloureux à vivre? :p

Il roxxaient trop tes serpents :love:

En dessous il a mis que c'était des furets :p

---------------
n°5294727
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-11-2007 à 19:52:03  profilanswer

Warpoint a écrit :

Ouvre toi

[:carou:2]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5294894
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 21-11-2007 à 10:25:24  profilanswer

el pitt bull a écrit :

@ kubiak : bah si j'ai des animaux comme des serpents ou mygales se n'est pas vraiment pour m'ammuser a les tripoter et a jouer avec bien sur

je les regarde grandir prendre de nouvelles couleurs et s'épanourir dans leur habitat recréé  :o  

Et genre les laisser en liberté et les regarder de loin" ?

Je sais pas vous, mais je pige pas le concept d'avoir une bestiole dans une cage H24 juste pour le fun d'en avoir une.

Encore, une bête genre un furet que tu fous en cage, mais que tu sors quand t'es là, ok... Ca fait animal de compagnie, ca fait un calin, ca joue avec toi....

Mais avoir une bête, juste pour le fait d'en avoir une et en cage de surcroit, c'est un truc qui m'échappe.

C'comme le clébard de la voisine de ma grand mère en Bretagne.
Il est H24 dans le jardin attaché à un arbre... Il fout rien de ses journées fatalement...
Il doit se faire chier mais d'une force...
Encore des bestioles type araignée, reptile, ca doit être tellement idiot que ca doit pas s'en rendre compte que ca fait se fait chier.

En plus, le plus fun avec un animal, c'est quand t'as une interraction avec.
Un chien, ca vient te signaler que ca a faim, soif, envie de pisser.
Ca vient te narguer avec la balle, ca vient pioncer sur tes genoux et ca demande des gratt'-gratt' sur la tête.
Un chat aussi, même si j'aime pas la mentalité des chats...

Mais avec un serpent ou une mygale ...
A part le regarder, faire toc toc sur la vitre, constater qu'il s'en fout et lui lancer une souris tous les 15 jours, je vois pas trop l'intérêt.

---------------

n°5295062
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-11-2007 à 14:35:04  profilanswer

http://www.b3ta.cr3ation.co.uk/data/jpg/0773.happyseal.jpg

n°5295065
Warpoint
Posté le 21-11-2007 à 14:37:37  profilanswer

KuBi4K a écrit :

En plus, le plus fun avec un animal, c'est quand t'as une interraction avec.
Un chien, ca vient te signaler que ca a faim, soif, envie de pisser.
Ca vient te narguer avec la balle, ca vient pioncer sur tes genoux et ca demande des gratt'-gratt' sur la tête.
Un chat aussi, même si j'aime pas la mentalité des chats...

\o/

J't'aime :o

---------------
n°5296432
Nezumi
Total mess!
Posté le 25-11-2007 à 00:34:53  profilanswer

Mon hamster est mort... ma pov tite bête

Mais j'ai un autre animal de compagnie qui est pas trop compliqué à satisfaire :D

http://www.imazine.fr/blims/nabaztag-tag.jpg

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse