| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | et les chats sa bouffent les araignées Message édité par L'enfant des Dieux le 08-06-2005 à 19:38:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | entre un chat et la peluche, préfère la peluche, c'est moisn con, méchant et vil, ca perd pas de poil et si t'en a marres tu le vires ^^ |
iwanami Ura Nage Sama | un chat, c'est pas con, c'est pas mechant et encore moins vil (sauf quand on l'embete ---------------
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 08-06-2005 à 20:32:47 |
Shoggy Oui | Et j'aime pas non plu comment ca miaule |
iwanami Ura Nage Sama | vous connaissez que des chats cons, alors ---------------
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | SDA ? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | dis a ton chien de pas manger de chat, c'est fade et toxique
|
Shoggy Oui | Ben j'aimerai bien que MON (futur) chien bouffe LE (futur) chat de ma copine |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | le rap c'est de la merde |
Shoggy Oui | @ Joran : jai pas trop compris mais bon :S
|
Loline | l'araignée faut la tuer --------------- Pepinilla
Paypi |
Khorne Vieil aigri™ | Non, les chats au pouvoir --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Loline | moi je suis une tigresse --------------- Pepinilla
Paypi |
Shoggy Oui | J'ai pas tué l'araignée, je l'ai poussé par la fenetre. Quoi qu'elle a peut etre pas survecu à la chute |
Khorne Vieil aigri™ | Felins au pouvoir, ... des branleurs trop mignons, chuis désolé, mais ca ne peut etre que sympathique --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Noxwind Iark iark ! | Les chats c'est plus mieux que tous les animaux |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 08-06-2005 à 21:59:05 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Khorne Vieil aigri™ | Loline présidente, en fait --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. | ah ouais , honte sur moi !
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. | @Tantor donne moi quelques kilos d'explosifs et tu vas bondir tel la jambe décharnée du petit éthiopien qui joue dans le champ de mine près de chez lui. Message édité par Doomaxe le 08-06-2005 à 22:03:42 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Shoggy Oui | style t'as jamais ecrasé une mouche |
Khorne Vieil aigri™ | Les mouches, s'pa pareil --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |