| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent :
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Rorzhan Hûhû |
|
Khorne Vieil aigri™ | Non, c'est devenu un enchainement de 'xxx' Président --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shoggy Oui | @ Corne : Oui elle etait pas mal Message édité par Shoggy le 08-06-2005 à 22:39:48 |
Rorzhan Hûhû |
|
Khorne Vieil aigri™ | à la fourchette ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shoggy Oui | Faut pas se louper... Parce qu'elle te loupera pas... |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Shoggy Oui | non on parle insecte noobz lololol²² |
Khorne Vieil aigri™ | Euh, on loupe pas au lance flammes, hein, on vide 3 litres de promethéum et on s'parecoit que le chat a pas survécu non plus, ainsi que le voisin --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Rorzhan Hûhû | Si le topic est locker à cause du flood, je vous tranche la gorge |
Noxwind Iark iark ! | @Shoggy : Il y a une sous-partie Thèmes dans la Taverne maintenant... Y a quelques topics qui ont disparu dedans...
Message édité par Noxwind le 08-06-2005 à 22:46:17 |
Shoggy Oui | @ Meg : oui mais ca fait un bout de temps ca Message édité par Shoggy le 08-06-2005 à 22:47:54 |
Niluge This is not a kwask ! | Heu, les favoris sa existe aussi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Noxwind Iark iark ! | Faut être dans le bon forum pour voir les favoris qui sont dedans |
Niluge This is not a kwask ! | meme pas vrai --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Rorzhan Hûhû | Ugh, je viens de changer mon avatar... Et je dois attendre combien de temps avant que les responsables finissent de "regarder" si c'est correct? |
Niluge This is not a kwask ! | May the Forum's Admin be with you --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Rorzhan Hûhû |
|
Rorzhan Hûhû | Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum |
Niluge This is not a kwask ! | Bah sharas doit valider... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Rorzhan Hûhû | Mmm... ouin... Tk Message édité par Rorzhan le 08-06-2005 à 23:14:57 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Rorzhan Hûhû |
Message édité par Rorzhan le 08-06-2005 à 23:28:23 |
Noxwind Iark iark ! | Les chiens c'est (souvent) mal. |
Rorzhan Hûhû | Mal? Nah |
Rorzhan Hûhû | Hein?? Pourquoi Sharas ( ou quelqu'un d'autre ) n'a pas accepter mon avatar? Je suis redevenu avec mon ancien...
Message édité par Rorzhan le 08-06-2005 à 23:49:56 |
Punky | Mon mien:
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | @ Punky : l'a une bonne tête de crapule, ton chat ( |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Afk question secrete. --------------- |
Punky | Olol ( Stfu spèce de JoLien )
Message édité par Punky le 09-06-2005 à 00:04:37 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Punky | Voir post ci haut |
Mr Vandemar Procrastinateur. | @Punky je crains que ton chat n'abuse de produits illicites --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | |
Punky | Anarch-x : Tu te trompe avec toi la,non? Drogué va Message édité par Punky le 09-06-2005 à 00:08:39 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Noxwind Iark iark ! | Heureusement que j'ai pas un 56k... y en a pour 1,4Mo d'image avec ton chat |
Tantor A un casque sur les oreilles | @Punky : Il resemble un peu a ma chatte, mais en plus gros --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Naz Censurez moi. |