| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
Punky |
Message édité par Punky le 09-06-2005 à 02:21:53 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | @ Punky : on dirait un chat européen tout ce qu'il y a de plus banal (même si t'es pas en Europe |
Punky | Bah merci de l'info alors, lol |
Shoggy Oui | Tu lui as mis le flash dans la gueule pour qu'il ai cette tete lol |
chewy | et moi personne veut m'adopter ? |
Noxwind Iark iark ! | Oh, un talkie-wookie...
Message édité par Noxwind le 09-06-2005 à 12:29:22 |
Naz Censurez moi. | Mais ça veut dire quoi DGV? ^^
--------------- ![]() ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Plume Monster... |
|
Naz Censurez moi. | "Oui oui je connais toutes les races de chien au monde...Guismo des pyrénées? bien sûr que je connais, c'est super recherché race, tu as une sacré chance"
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
aarizia Deceitful Waitress | Pour Marvin, mon chat, personne ne connait la race Munchkin et tout le monde pense que ses toutes petites pattes sont une malformation... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
playboy mommy Riot poof |
chewy |
Message édité par chewy le 09-06-2005 à 14:13:31 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | http://www.abrutis.com/video.php?id=606
Message édité par KuBi4K le 09-06-2005 à 16:26:05 |
Noxwind Iark iark ! | Je pense pas que ces références soient très... sérieuses... |
Khorne Vieil aigri™ | Kath, j'ai déja du te le dire, mais votre'fille' comme tu l'apelle si mes souvenirs sont bons est kro mignonne --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
iwanami Ura Nage Sama | ouias, surtout que le chien, il agresse non seulement le mec derriere la bagnole, mais aussi le flic => les chiens, ca loose ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | il l'agresse pas, on lui enlèvve sa bouffe !!!
|
|
Khorne Vieil aigri™ | Need APN pour vous montrer le mien, de fauve --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | @Kathryn et Plume: vos chats sont bavards ... --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Noxwind Iark iark ! | Je connais quelqu'un qui s'est fait bouziller le doigt par son chien |
Warpoint Tron, I had it :'( | c'est les pires les petits, c'est eigneux, ca gueule tout le temps et c'est con
Message édité par Warpoint le 09-06-2005 à 17:57:59 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | ils parlent de quoi --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
playboy mommy Riot poof | Nan, elle s'exprime. Elle miaule tout le temps avec plein de modulations de voix... Et c'est pas pour dire qu'elle a faim : pour ça elle attrape sa gamelle et elle tape de la patte en attendant que je réagisse |
Warpoint Tron, I had it :'( | i son fou ces chats
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Khorne Vieil aigri™ | S'pour ca que les chats s'mieux, le mien, des qu'il a faim, il nous fait des mamours Message édité par Khorne le 09-06-2005 à 18:37:42 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |