| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos animaux! |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Noxwind Iark iark ! | Nan les hommes aussi des fois. |
Khorne Vieil aigri™ | L'aboiement ca s'imite, tandis que t'as pas les organes nécessaires au ronronnement©les chats --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah putain ^^
Message édité par KuBi4K le 09-06-2005 à 23:21:07 |
valor Viva la revoluçion ! | bah, on peux imiter le ronronnement en expirant, mais le faire en inspirant, c'est un truc de chat, ouais --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol
|
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist | T'as mis le temps Pwa' --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | vendu !!!!
Message édité par KuBi4K le 10-06-2005 à 00:36:30 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Kub' : le Pred c'est facile aussi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Si, le predator, il fait une espece de roulement de gorge, un peu comme les Predator dans Jurassic park
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tiens ca rend moisi au micro en fait... |
joran nain géant | cmb, càd ? --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | comme ma bite
Message édité par KuBi4K le 10-06-2005 à 01:01:21 |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
yvannea Very Important Princess | +1 , --------------- Dead Animals Need Love Too |
pwazon | Nom : Bisounours
yvannea Very Important Princess | T'as oublié : --------------- Dead Animals Need Love Too |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
pwazon |
yvannea Very Important Princess | Autant pour moi Message édité par yvannea le 10-06-2005 à 02:06:54 --------------- Dead Animals Need Love Too |
pwazon |
pwazon |
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | vi, il a l'air taquin en plus |
pwazon |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 10-06-2005 à 08:54:36 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
chewy | Une blonde d'aquitaine peut-être ? |
Naz Censurez moi. | Mdr Kub le mp3 xD
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | surtout jeune...
|
Naz Censurez moi. |