| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif Bellandy |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 21-12-2006 à 09:59:46 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Naz Censurez moi. | En même temps il est 10h du mat', on a pas tous la possibilité de venir sur jh un jeudi à cette heure ci Message édité par Naz le 21-12-2006 à 09:57:19 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
may² hack n' slash | Bon anniversaire |
Atomi_Akh Grumph | une touche de brute qui ne fait pas de mal à ce monde de féminité |
Atomi_Akh Grumph | bah si, faut qu'elle soit consentente |
alibabos Aliprod™ |
Message cité 2 fois Message édité par alibabos le 21-12-2006 à 10:10:39 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Dydd Gardien des étoiles | Welcome in the real world. °°
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
garion Angelo diabloteur | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Bienvenue chez les Grands --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
MadMac Fou, parmis les Fous | N'annif Bellandy --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | N'annif Naheul |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Joyeuse anniversaire del a part de tous les poulets --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 18 ans!!!!!!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif Bellandy --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
yatoub Shut up Donny ! | N'annif.
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Atomi_Akh Grumph | 5 ans de débauche virtuelle, c'est déjà assez suffisant pour pas que zanath s'en mèle IRL |
Teller Canard fada | Noyeux janniversaire miss ... 18 ans ... un an de plus --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
lapalisse Profil : Modérateur | --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Jemax Profil: Hell Warrior | Nif nif --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
playboy mommy Riot poof | Joyeux anniversaire, oui, maintenant tu as le droit de t'exposer à poil sur internet, hein que t'es contente |
Eisenheit La Lune te regarde | Nannif mam'zelle! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shoggy Oui | N'annif à la Miss |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah re joyeux n'annif à toi l'elfe druide Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 21-12-2006 à 13:37:57 |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah tu avais, un avatar d'elfe et tu jouais druide donc tu étais une druidesse elfe |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
alibabos Aliprod™ | A titre d'info pour les justificatifs de domiciles tu peux présenter : une quitance de loyer de moins de trois mois, une facture edf, france télécom, un avis d'imposition etc.... normalement tu dois avoir ça Message édité par alibabos le 21-12-2006 à 15:56:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Précédente |