| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Annif]La blonde |
Hark Paradoxe vivant | Joyeux anniversaire a la blonde de service..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Euh.. C'est qui ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Hark Paradoxe vivant | Heu c'est Lolodie --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | J'm'en doutais. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Touffu en Vadrouille | 'Niv.
Message édité par Touffu le 12-09-2007 à 21:03:28 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Niff niff (non ce n'est pas l'un des trois petits cochons). Message édité par Tetlis le 12-09-2007 à 21:06:49 |
Ehfull | N'annif |
ioakanan | Bon anniversaire --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Joyeux anniversaire \o/
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 12-09-2007 à 21:20:03 |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
may² hack n' slash | Bon anniversaire |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Merci Shoop |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon anniversaire la demoiselle en mode furtif ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Joyeux non-non anniversaire...ou pas...(C'est qu'on s'y perd Message édité par Folken-Deedlit le 12-09-2007 à 22:07:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o |
En même temps, c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir plusieurs topics d'anniv par an --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'en ai eu qu'un, rassure toi Merci CdE, mais je te laisse ton corps, tu pourrais en avoir besoin. Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 12-09-2007 à 22:22:21 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | bon anniversaire --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Simulacre | Les choix de Lo² :
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
yatoub Shut up Donny ! | Nif Nouf. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
koukiz Mangez-moi ! | N'annif --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Lord Kellmar Einheri |
Edith : avec les questions de dates, celui la convient mieux :] Message édité par Lord Kellmar le 13-09-2007 à 02:18:59 |
perenoel 08 36 65 65 65 | Joyeux anniversaire alors --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
BlueBlood Sang de monstre | N'annif --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nuage Profil : Modérateur | Joyeux annif blondie |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Lord Kellmar Einheri | C'est de la Perry Bible Fellowship, c'est assez vieux mais encore mis à jours (pis ça fait bin longtemps que je connais, d'ailleur c'est pas la 1ere fois que je sors le strip "today is my birthday" pour un topic d'anniv' |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | n'annif --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aurox On the road to Zion | tiens ça m'aurait étonné que ce ne soit pas Hark qui fasse ce topic bon anniv la vierge signe astrologique bien sûr, je ne connais rien de la vie sexuelle de Lolodie² Message édité par Aurox le 13-09-2007 à 17:43:32 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
devil-katana Heresy | Bon Happyversaire ! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
jeremyl |