| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [n'Annif] Folkenichou \o\ |
Val \o/ | Roh il a qu'un an de plus que moi hein |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'ignore qui possède un pseudo aussi ridicule mais n'annif à lui --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | T'aurais oublié d'ici là, Alzeimer toussa... |
For-Ever-D2 | Bon anniv mon inconnu |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire Message édité par Lord Kellmar le 22-07-2007 à 19:36:14 |
Dydd Gardien des étoiles | Haha! Un an de plus! Bien fait! T'avais qu'à pas être né un 22 juillet! è_é
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon anniversaire man --------------- ![]() ![]() ![]() |
Magali | Bon anniversaireuuuhhh ! --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
SpyHunter fou foyez? [0] | nif nif --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | nif ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur | nif nif |
Naz Censurez moi. |
sephi51 muy besos... | joyeux anniv' |
leybi Bisounours (c)So | Ben n'annif ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif au folken --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Olive Dans le noir | Han ! te voilà beaucoup plus vieux |
calipso | Bon anniversaire légèrement en retard. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Plop juste pour remercier les personnes qui ont posté sur ce topic dernièrement pour me souhaiter mon annif. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | deux anniversaires en deux jours, ça commence à faire beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par joran le 23-07-2007 à 11:15:33 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Eolindel asocial, misanthrope |
Nezumi Total mess! | n'annif mon folken! ^^ --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
sprites vocaloid Sprites | n'annif --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'avais pas le net ~~
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | N'annif en retard.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Merchi à tous ceux qui ont posté dernièrement --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | N'annif à la première personne avec qui j'ai fait un trade D2 en arrivant sur les forums il y a un peu plus de 5 ans (Razortail vs pgems) --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Page : 1 2 Page Précédente |