| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif au KellmarD :evil: ! |
BlueBlood Sang de monstre | Souhaitons un jouyeux anniversaire à Lord Kellmard ! Message édité par BlueBlood le 27-12-2006 à 18:31:33 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
may² hack n' slash | Bon anniversaire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
alibabos Aliprod™ | N'annif LK --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Bon anniv. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tout pareil --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif le motard ^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon | +1 |
Teller Canard fada | Nannif' el motardo ! --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
vince-ldc Crétin de Touk ! | N'annif à mister TAPOUé --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nafnifnouf. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le redempteur | Anniversaire |
Flolou Less is More | N'annif au maudau de la THC --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MadMac Fou, parmis les Fous | N'annif Lord --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Belzeth Bwaaah! | N'annif LK préfér, un jour je serai aussi drawle que toi! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Teller Canard fada | Eh Belzeth ... t'as rejoint la bande de Constance ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Teller Canard fada | La bande des "j'ai un avatar à chier, j'en suis conscient, j'assume et je vous emmerde" --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
SynYsTeR :ack: | Blz, new sign pour toi --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Bon, je vais l'enlever avant dans trouver un autre alors! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Merde ma sign aura pas fait long feu --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Oooown! ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | *Faites en sorte qu'il soit moche* --------------- |
BlueBlood Sang de monstre | @belz: prend celui de syn, il est moche too --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SynYsTeR :ack: | Nan il rosk --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Y'as juste sa guitare et ses solo qui roxent... ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | Au fait c'est pas Synyster lui c'est le guitariste secondaire --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Pour vrai? >< Ben il suxe luis --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SynYsTeR :ack: | lawl --------------- |
Belzeth Bwaaah! |
amaryllis | Bon Anniversaire Lord Kellmar!
Message cité 1 fois Message édité par amaryllis le 27-12-2006 à 20:00:51 --------------- |
Levy Hakuna Matata |
Wayne Powered by Chiantos™ | N'annif KamaRRRade LK --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page Précédente |