| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : N'annif au Maître des Klaunes ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Wayne Powered by Chiantos™ | TL: Marseille fait partie d'un lointain passé depuis longtemps résolu --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ThunderLord Welcome back, 47. | Résolu ou révolu ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, les deux mon colonel Message édité par Wayne le 22-10-2006 à 17:19:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué le lapsus t'habite --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ramichou Pingouin Psychotrope | N'annif ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Wayne Powered by Chiantos™ | Merchi les gars --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué je sais ca t'arrange --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | N'annif toi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | n'annif mon petit wayne --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Jemax Profil: Hell Warrior | N'annif Wayne --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, ben encore merchi à tous Message édité par Wayne le 23-10-2006 à 02:00:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir | As tu été kouvert de prééécccieux kadeaux ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | nan, ssssssssssssssssssspour le w-e prrrrrrrrccccchhhhhhhhhhain --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Eisenheit La Lune te regarde | PourrrKoi donk, KamaRRRade? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Wayne Powered by Chiantos™ | parce que la fête a lieu le w-e prochain^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et si tu fetais ca avec un avatar --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | ben quoi? ilébien celui-ci --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri |
|
Sesshomaru Râleur de service | LK, le professionnel en matière de blague de merdes et évidentes |
Lord Kellmar Einheri | (le détournement de quote est une catégorie à part de l'humour |
Sesshomaru Râleur de service |
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Han j'avais pas vu, n'annif en retard --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
pwazon | Joyeux anniversaire |
Wayne Powered by Chiantos™ | merchi les retardataires --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page : 1 2 Page Suivante |