| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif à Septen Et Nezu :p |
BlueBlood Sang de monstre | N'ANNIF À SEPTEN ET NEZUMI
Le maux d'haut et à la eprsonne que je connais pas ps: pas de poème cette fois Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 22-04-2007 à 14:48:18 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Tetlis Profil : Modérateur | Euh n'annif mais il passe pas par cette partie du forum ^^ |
BlueBlood Sang de monstre | Je sais --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'lui n'annif --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
BlueBlood Sang de monstre | C'est l'invasion des modos qui flood ou quoi ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'toi flood --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Belzeth Bwaaah! | 'clair, les modo ne flood jamais Au fait Blue.. T'as autre chose à faire de tes journées que de regarder l'annif des gens..? Message cité 3 fois Message édité par Belzeth le 22-04-2007 à 04:47:58 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
arbos Twink = bobo à l'ego | N'annif --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 22-04-2007 à 07:14:18 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
PunKy_ Scammer | n'if --------------- |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'était le N'annif à Nezu aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nezumi Total mess! | Merci Diacred
--------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
luto Fat Peng | s'nif s'nif --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever |
koukiz Mangez-moi ! | Mdr Coin Coin ! --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais je pense pas qu'il passe ici le Septen ^^ alors gros c'est quand que tu reviens au Havre ? |
sha'vre Chose ambulante | Bon bah hey ho é_è.
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
BlueBlood Sang de monstre | Dsl Nezumi mais je te connais point donc faire un n'annif à un inconnu... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon annif nezu --------------- ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Damnit failli loupé l'annif de Nezu.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
squilnozor | nannif aux deux |
Olive Dans le noir | N'annif Nezu.
|
Nezumi Total mess! | marchi tout le monde --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
playboy mommy Riot poof | Bon anniversaire Nezu ( et, heu Septen, c'est ça ?) |
Val \o/ | N'annif au plus boulet des (ex?)-modos |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tetlis Profil : Modérateur | Ah ouais j'avais pas vu que c'était aussi l'annif de Nezumi ^^
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | N'if ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Eisenheit La Lune te regarde | Nannif --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | n'annif --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 23-04-2007 à 01:12:32 --------------- ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | J'ai meme pas eu de TT --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça peut s'arranger --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Précédente |