| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : N'annif à Septen Et Nezu :p |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Ça peut s'arranger --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
BlueBlood Sang de monstre | J'aimerais bien que Sharas te TT --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | On peut pas TT les modo.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Tu crois qu'ils peuvent? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 23-04-2007 à 02:04:04 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
valor Viva la revoluçion ! | Septen, connais pas, ou peu, mais n'anniv quand même
--------------- No pasaran ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
BlueBlood Sang de monstre | arrête avec ce smiley ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je vois pas pourquoi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | J'ai jamais vu Constance TT qq1 Message édité par Gattuso_8 le 23-04-2007 à 18:36:23 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Tu veux que je delete mon post ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé ca va là stop flood --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bwahahaha le topic de flood |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | meme pas de glou --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Glou? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | S'toi glou --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nezumi Total mess! | notre pov topic d'annif --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
BlueBlood Sang de monstre | yay, septen a vu mon topic --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Teller Canard fada |
BlueBlood Sang de monstre | Merci teller --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Aaaaah, la blague du glou, j'l'avais zappé avec le temps celle-là --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | GLOU |
BlueBlood Sang de monstre | Un modo qui up un topic en floodant --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Encore un truc que je connais pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
perenoel 08 36 65 65 65 | Joyuex anniversaire à Nezumi "gold" et Septen "Glou"
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | 4 modos a peine? peut mieux faire. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Tetlis Profil : Modérateur | Glou ? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | GLOUGLOU |
BlueBlood Sang de monstre | Les modos floodent !!! Le monde est envahit !!!! sauvez-vous !!! Message édité par BlueBlood le 25-04-2007 à 21:38:40 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Tetlis Profil : Modérateur | GLOUGLOU !! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |