| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : n'annif |
ToTo07 C is a sharp tool | N'annif à DIACRED
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
alibabos Aliprod™ | N'annif m'sieur --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Eisenheit La Lune te regarde | Nif Dia, arrête de flooder et fais plus de smileys/avatars! Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 14-02-2007 à 10:53:19 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Teller Canard fada | Nif' Diacred --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
may² hack n' slash | Bon anniversaire toi toi.
|
Levy Hakuna Matata |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nannif a toi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
chapitre23 I'm a free man | N'annif Dianichou --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
sephiroth51 | n'annif |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | N'annif et bonne saint-pigeon --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca doit etre chiant de faire des depenses-cadeaux le jour de son annif Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 13:34:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
skaine | han n'annif au maitre spirituel du flood --------------- le topic du poker |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | N'anif à Celui-Qui-Pue --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
PunKy_ Scammer | n'annifette
--------------- |
sha'vre Chose ambulante | Bwannif monsieur dicricri --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
lio70 Sorteur / Videur | n'annif dia --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | Un an de plus passe a flooder. Et encore plusieurs a venir a continuer a nous noyer sous tes messages inutils --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
war.filou mouarf. La vie est indécise | n'annniiff diacroeud ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
luto Fat Peng | n'annif --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Bah flolou il m'a dit que mes smiley étaient moche donc je lui laisse l'exclusivité hein
Merci a tous @Lio; Merci pour le billet pour lalaland J'ai 16 ans et j'ai reçu qu'un seul cadeau de ma meilleure amie Message édité par diacred le 14-02-2007 à 16:27:22 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gotarix | n'annif Dia et travail bien --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
luto Fat Peng | Dia a le meme age que moi --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Le redempteur | Nannif |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouhlala attention le vilain ça lui arrive de flooder il est pas au niveau de super intelectualité JHienne --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Joyeux Z'anniversaire =) |
Hark Paradoxe vivant | Stop Spen pinning ><
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | n'annif le moche =) --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Csejthe Serial Loot Picker | Bwahaha la poisse d'être né le jour de la Saint-Valentin et d'être seul à cette occasion. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis pas seul, ma copine est en Russie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Chokochekky | Yop !
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est gentil mais j'en ai pas fait depuis un an presque Message édité par diacred le 14-02-2007 à 18:22:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Message édité par Scarvounet le 14-02-2007 à 18:26:34 |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif |
squilnozor | Nannif |
Belzeth Bwaaah! | N'annif à toi Diacred! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |