| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [n'annif a] |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Oni, ce gros bucheron de barman --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Aurox On the road to Zion | n'annif inconnu --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
perenoel 08 36 65 65 65 | Comme toi si tu persistes à me contredire --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais non, Oni c'est le barman bande de naaps --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
perenoel 08 36 65 65 65 |
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Lord Kellmar Einheri |
Alonge toi sur le divan et parle moi de tes relations avec tes parents |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | N'annif le MG des [Mur] , le bourreau second ( prosterne toi, --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoop Pestouillette :o |
Alors mon papa, quand j'étais petite et qu'on jouait tous les 2 à Street Fighter 2 (le seul, l'unique, le vrai sur mega drive --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
lio70 Sorteur / Videur | N'annif --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Noni narsaire --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonne annif Barman Message édité par Scarvounet le 16-03-2007 à 19:16:35 |
Belzeth Bwaaah! | N'annif le truc qui sait pas écrire! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | /arrive la tronche enfariné un oeil a moitier fermé et un galon de ricard posé sur l'epaule.
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | NifNif --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre | Nif naap --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Csejthe Serial Loot Picker |
Message édité par Csejthe le 17-03-2007 à 01:11:30 --------------- Tradelist SCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | joyeux anniv cher barman qui guéri nos maux --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
SynYsTeR :ack: | Nif en retard barman/GM/papa etc. --------------- |