| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif à syn :p |
BlueBlood Sang de monstre | N'annif à ...
Synyster !!
Appellé Sim..
Qui aime les films Qui aime énerver le monde Surtout immonde --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | n'annif
Message édité par Kuroneko le 20-04-2007 à 00:44:32 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
BlueBlood Sang de monstre | je sais, mon poeme est moche mais j'aime bien les rimes --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oh non pas lui --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nannif le jeune --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SmokaDezign Teh dude | Nanniif lamouz' --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SynYsTeR :ack: | Merchi les gens Message cité 2 fois Message édité par SynYsTeR le 20-04-2007 à 02:40:11 --------------- |
Belzeth Bwaaah! | N'annif Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SynYsTeR :ack: |
BlueBlood Sang de monstre | arrêter de vous embrassez en cachette stp --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Jalouse va --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Jsuis trop jalous --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Et des SmileyQuiSontPasBeau --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | t'a meme pas de smilie alors parle pas...
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Margeta iPod Touch <3 | Ouais alors, que ce soit clair, c'est pas parce que c'est ton anniv que t'es grand hein --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | n'annif aussi sale floodeur --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
PunKy_ Scammer | han n'annif la quebecoise
--------------- |
sephiroth51 | euh n'annif |
luto Fat Peng | s'nif s'nif --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
alibabos Aliprod™ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
PunKy_ Scammer | oué , c'est mieux --------------- |
skaine |
--------------- |
Ledechu |
may² hack n' slash | bon anniversaire |
tanht lapin for ever |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
vince-ldc Crétin de Touk ! | N'annif --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Xfactor | n'annif
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
chapitre23 I'm a free man | N'annif jeune grigou --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Magali | Joyeux anniversaire --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Page : 1 2 Page Précédente |