| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif moi. |
Naz Censurez moi. | 21 §ASNS
Message cité 3 fois Message édité par Naz le 28-04-2007 à 13:25:21 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Touffu en Vadrouille |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
El_diablo mini sama |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | N'annif (Ski lui? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | C'est Naz' --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | nif --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
vl4d two beer or not two beer. | C'est cool, sa
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'qui MOIO/MIPO ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto Fat Peng | s'nif s'nif --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif monsieur caca alcoolisé |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Titre en caps lock, je reporte --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | le gros bourré égocentrique. |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | NANIF MOIO ! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Bnj Anciennement Iyanden | Sa craint de s'auto faire son post d'annif
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Sa craint surtout de ce bourrer la gueule tout seul chez soit à 1h du mat parsse que tous c'est potes ce sont defilés pour son anniv Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 28-04-2007 à 12:57:15 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | nan, fallait que je case un double S --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. |
Naz Censurez moi. | Putain j'ai fait ça moi ? Oo edit : Et accessoirement, je vous emmerde tous pour les fautes exprès Message édité par Naz le 28-04-2007 à 13:11:07 --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 28-04-2007 à 13:14:45 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca craint de faire soi-même ses messages d'annif'.
|
Naz Censurez moi. | Ouais je sais, mais je m'en souviens pas, donc c'est bon :< --------------- ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | MDR Naz' ^^
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Page : 1 2 Page Précédente |