| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : N'annif moi. |
Baathor Suit Up! | Beaunne anivairsère ! |
sephi51 muy besos... | n'annif |
Tetlis Profil : Modérateur | Et si non tu teu çouviain poure le fylle ki c'est révaillé apouale a kauté de toa ? |
Belzeth Bwaaah! | KuB' t trooo sexyy! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pour pas t'en souvenir ça a du aller loin --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nn ct pa iR, c ojrdui mè il été bouré tavu zink. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. | Splus très drôle là. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | ho que si --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | On vient lui souhaiter un bon anniversaire et sa ronchonne Message édité par Shoggy le 28-04-2007 à 19:20:05 |
Leybi Stalker |
Quoted for eternity |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire vous --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Phastos1 Peon | nannif naz
--------------- Remember when you were young... |
Tetlis Profil : Modérateur | Ahahah une autre cuite pour ce soir xD |
Niluge This is not a kwask ! |
tanht lapin for ever | n'annif --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
lio70 Sorteur / Videur | N'annif --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. | N'annif (: |
Nezumi Total mess! | N'annif --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | N'annif :') . Tu rox toujours autant \o/ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Que de fans --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Naz, ça te dirait de jouer des fois à D2 le mercredi soir ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Hein ? --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Message édité par Touffu le 29-04-2007 à 18:02:43 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Page : 1 2 Page Suivante |