| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif... |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | ... au nain gothopouf illettré, j'ai nommé Hark.
|
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire Le bras cassé illettré |
Tetlis Profil : Modérateur | n'annif sale gothopouf |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | loul n'annif vieux floudzor --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
FaZeR BP style |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | n'annif noob --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SmokaDezign Teh dude | Nanif harkounette, tu as pris de bonnes résolutions ? (genre faire de meilleures dissertations ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kuroneko [∞] | n'annif \o/ --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 18 ans avant le bac tu feras jamais partie de l'elite mec désolé.
|
valoo | N'annif ! |
Lid_Infected King of teh road | Bon annif newb. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | n'annif l'aliené --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Jor toujours moi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | N'anif le bouc humide --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
arbos le dk est une transfo :o |
Hark Paradoxe vivant | \o/ Merci les grandes fofolle Et merci Elo, pour ce topic et tes mp, jme suis vraiment mais alors vraiment bien marrer :')
Message édité par Hark le 23-05-2007 à 19:15:54 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | stoi la folle --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh ouais nifnouf parce que tu le vaux bien --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nightfall Palouf Forever | héhéhé j'vais pouvoir le violer et porter plainte pour pedophilie --------------- Roxor trade liste en scnl de Hark et moi Trombino palouf |
Magali | Bon annif Hark alias l'homme aux cils de fille --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Definition de "Hark" --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Le redempteur | N'annif vieux salaud |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nannif la décoration pour jardin --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Loline |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Loline | Juste pour ton annif t'as vu ça 8) --------------- Pepinilla
Paypi |
Hark Paradoxe vivant | Trop la classe et trop le kiff total quoa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | bon anniversaire.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Royskop ........ | Ah ouais, en effet c'est mal l'ego --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Hark Paradoxe vivant | Tu votera por moi bientot tinkiet --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | mais de rien voyons c'est un plaisir --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Page Précédente |