| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif à TEH DUDE ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Oye oye, Les raisons de le respecter sont multiples. Que ce soit son âge avancé, son taux d'alcoolémie moyen à faire rougir un polonais, ses avatars msn pourris ... le fait aussi que ce soit en ce 29 Octobre son anniversaire serait un prétexte au respect mais pas encore assez. La vrai raison qui fait que nous autre, devons un grand respect à cet idiot de footeux, qui y connaît que dalle soit dit en passant, c'est son avatar de TEH DUDE ! Et c'est pour cela que je fais ce petit topic pour souhaiter à Laurent (aka Yatoub) un joyeux anniversaire en ce 29 Octobre. J'aurais voulu vous dire qu'il fêtait ses 50 ans ... mais ... faut être réaliste, il en a en fait 26, c'est juste l'alcool qui a fait des ravages et qu'il semble en faire deux fois plus, mais il s'en tape, il est saoul tout le temps et s'en rends pas compte. Aller je vous laisse en cette heure tardive avec un superbe : JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENT ! Bisou les gens, bisou yatta ! PS : je vais tenter l'invoc' de truitor mais il risque d'être en train de geeker sur wow ou une merde du genre. Message édité par Tetlis le 29-10-2007 à 12:09:59 |
Belzeth Bwaaah! | N'annif duuude! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nanifeuh! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SmokaDezign Teh dude | Joyeux anniversaire le bruel fanboyz --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire Dude |
Phastos1 Peon | La ferme Dony --------------- Remember when you were young... |
ToTo07 C is a sharp tool | n'annif' --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ehfull | N'annif. |
Threxar Open Beta Us | 'Birthday dude ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ninif'
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | n'annif --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | N'annif frère de date --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
cali | Bon anniversaire --------------- |
may² hack n' slash | Bon anniversaire |
Amnexty Profil : NeX | Annifeurthday to you --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
For-Ever-D2 | nanif |
Docben Chimiste indécis | Bon anniv Marseillais --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Ice_Crystals | Bon anniversaire --------------- La TL des coupaings scl 5 |
noob70 | Connais pas mais n'anniv quand même ^^ |
cuculainn |
BlueBlood Sang de monstre | N'annif --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Air Wave Retired from everywhere | Bon anniversaire --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Touffu en Vadrouille | N'iv le monsieur aux draules de lunettes --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
champi68 StepManiac ?! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon anniversaire à la saloperie qui va bientôt me dépasser au jeu des images de films Message édité par Kstyx le 29-10-2007 à 20:10:57 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
Teller Canard fada |
Naz Censurez moi. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |