| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N'annif à La Tremoille |
matt54116 | Nannif à ce digne représentant du duc de Guise. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | N'annif x]
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | n'annif --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
linux Libre... comme Max | nannif ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nif --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
matt54116 |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | N'anif --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonnanniversaire =) |
blackwarrior | hiho !
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
dede0091 | n'annif |
cOlOti | nannif |
squilnozor | Ah ben, nannif quand même, alors |
arbos le dk est une transfo :o |
la tremoille Ami | Merci Matt et les autres --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
^oximo^ | Bon Anniversaire |
chris_augwai Stupendous Man | n'annif quand même avant que ce soit demain --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
j'aurais bien aimé avoir ton numéro x] Ouais, le concert était sublime, franchement roxor, j'ai eu à peu près toutes les chansons que j'aurais pu réver d'avoir. Et le rappel là x] Ils sont revenus avec 3 chansons et ils ont même dit qu'on avait été le meilleur public du tour :') Rox quoi :] T'as des photos? :] Message édité par Diacred le 22-05-2007 à 00:07:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nif --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la tremoille Ami | Non j'ai pas de photos j'avais pas pris l'appareil...d'habitude ta les gros musclés à l'entrée qui les mettent en consigne!
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je préférais le second look de Sharon perso x] Ce qui fait 18 titres Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi on pouvait pas entrer dans la salle si les bouteilles d'eau ou de boisson avait un bouchon ~~ Et puis j'adore les guitariste/bassistes ( les chauves x] ) ils roxent trop quand ils "dansent"
Ah ouais, et la 1ere partie, au début j'ai cru que c'était des reprises de chansons d'Enter vu que je connais mal l'album. Message édité par Diacred le 22-05-2007 à 07:50:37 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
cuculainn | bon anniversaire Mister |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |