| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : annif vampyr |
war.filou mouarf. La vie est indécise | N'annif a vampyr !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | a bah tu ma pwned --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Teller Canard fada | Nannif à la meilleur modotte de la taverne --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je suis trop rapide pour toi spy ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
pasterisator The Gentleman |
et toi t'es son dragon de komodo? N'annif. Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 31-01-2007 à 13:24:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bon anniversaire Vampyr --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | +1 avec les gens là --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | nanif ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ouais mais nan, moi j'avais une présemntation plus longue --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
okrane demi-membre | Bon anniversaire petite vampyrette |
Lord Kellmar Einheri |
Bah, un an de plus, à ce niveau là, ça ne change plus grand chose |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Lord Kellmar Einheri | Ils sont bien réglés, les comodos ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nannif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Tu me diras, des modottes sur la Tavernes, y'en a pas plusieurs, donc bon, c'est aussi LA plus mauvaise (des modottes de la Taverne, hein |
may² hack n' slash | Bon anniversaire |
atchiii God is an american! |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Il a un reflet cruel dans ses yeux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
BlueBlood Sang de monstre | n'iff --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
stil Naïb | N'annif Message édité par stil le 31-01-2007 à 13:59:14 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Teller Canard fada | Qu'ils sont gentils Constance et LK ...
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
la tremoille Ami | Nannif tite modo d'amour --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
diacred The Lines Are Back... © Julia | N'annif à notre modo model --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alibabos Aliprod™ | N'annif vous Message édité par alibabos le 31-01-2007 à 15:42:04 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a un copiright pour les "vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alibabos Aliprod™ |
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 31-01-2007 à 15:39:44 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Je préfère le --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ | Bon bah si vraiment tu y tiens ça me coute rien d'éditer... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page : 1 2 Page Précédente |