| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [anniv] modo !! |
yatoub Shut up Donny ! | N'annif --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | n'annif a celui qui m'a donné mon premier TayTay de tout jh --------------- Dieu de la gratte |
jeremyl | à l'époque peut-être mais si ce c'été les mêmes règles, pourquoi elles sont pas là?^^
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Nuage Profil : Modérateur | Cherche le mec que Kubiak tente de manger.
|
lapalisse Profil : Modérateur | clair lol j'avais même pas vu qu'il était derrière moi ce niguedouille quand la photo a été prise ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nuage Profil : Modérateur |
On s'était fait la même réflexion ce week end: la modération, c'est un truc de nain, en fait. |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben tiens, pas fou l'animal --------------- ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | ![]() ben oui, j'ai un poil de retard --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ho l'autre comment il fait remonter son topic d'anniv une semaine après --------------- ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah tant mieux, j'avais pas vu ^^
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Page : 1 2 Page Suivante |