| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [anniv']Et alors, on l'oublie, lui ? |
luto Fat Peng | n'annif ^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif au grand aigri. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Noyeux Ninouf |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gz pour le lvlup ^^ oublie pas de mettre ton +1 en skill d'aigri Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 25-12-2007 à 14:30:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tetlis Profil : Modérateur | Je te souhaite un joyeux anniversaire parce que je sais que ça te fera chier.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
BlueBlood Sang de monstre | Nif --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | N'annif tapette de slaaneshis |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Bon anniversaire également |
Ioakanan Yohohohoho | Bon annif' --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Joyeux anniversaire, m'sieur. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ditch_tdv Tron, I has it. | N'annif Mr. TL je te souhaite pleins de vodka pour ton passage de niveau!
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Shoggy Oui |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonanniversaire =) |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
jilbi Holy En'Djinn ! | n'annif Jason --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Merci LK d'y avoir pensé, merci à vous tous, ça fait plaisir
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Ehfull | Tu peux ça les sauverait d'une mort atroce entre les mains d'un peintre noob |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouuuuuuuuh, comme ça balance !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ouais, d'ailleurs, j'apprécie pas des masses, surtout de la part d'un type assez KeV1n pour jouer SW --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Ehfull | Genre SW ça fait kevin, pas plus que tout les geeks puceaux qui vénèrent Slaanesh |
Wayne Powered by Chiantos™ | nif nif KamaRRRade --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
El_diablo mini sama | Bon annif mec , je t'enverrai des bisous, des coeurs, etc. sur msn si tu veux bien (ou pas) Message édité par El_diablo le 26-12-2007 à 11:52:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Magali | N'annif --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
sephi51 muy besos... | nannif en retard |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Joyeux n'annif en retard --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude | Bah merde alors, bon anniversaire vous ! Et n'oublie pas de nous ramener tout plein de bonnes histoires d'aîgris ! Message édité par SmokaDezign le 26-12-2007 à 20:11:52 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Merci tous
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Page : 1 2 Page Précédente |