| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topik a anniv :o |
Hark Paradoxe vivant | Je demande un oratoir, que dis-je, une penincule pour ma blonde --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
SmokaDezign Teh dude | Happy B-day. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
valor Viva la revoluçion ! | n'annif, Bonne & Conne --------------- No pasaran ! |
Ehfull |
|
sephi51 muy besos... | n'annif |
FuzTrojan Fuz Team Leader :love: flood | N'annif' ! --------------- Forum de la Fuz Team Tradelist de la Fuz les forgerun des Fuz Les Tontons Flingueurs ![]() ![]() |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Sauf que moi c'est la vrai réplique --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
BlueBlood Sang de monstre | N'annif ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Raah! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
sir_sensei flooding inc. ™ | n'annif --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
shoop Pestouillette :o | N'annifationnage |
Nuage Profil : Modérateur | Bon annif gamine o/
|
vince-ldc You first. | N'annif ! --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Fu-Fighter Le fufi | Happy Birthday ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ah pis beurssdaïe --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Loline | Joyeux n'annif ptite blondinette --------------- Pepinilla
Paypi |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
fayne-li brisé | Happy birthday l'eau carré
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Hark Paradoxe vivant | Bah chez toi, c'est pas tree different, jambe ou autre chose --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Rien, chui juste jaloux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Threxar Open Beta Us | N'annif ololodie --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
jeremyl |
warx | Joyeux annif !! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bonne anniversaire =)) Message édité par Nicomario le 02-07-2008 à 15:47:22 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 02-07-2008 à 16:10:17 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |