| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik a anniv :o |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent :
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Non non t'inquiètes.
|
darkool en mode faignasse | Bon anniversaire --------------- maman un jour, maman toujours |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant | Je tenterais la B perso --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais c'est moi qui choisis l'ami, et ça sera pas toi CdE. |
Hark Paradoxe vivant | Ce sera moiiiiiiiiiiiii \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Toi et toi ? |
dark_math Le quebecois. | Ça va être asser hard, être son propre ami.. Message édité par dark_math le 03-07-2008 à 22:00:36 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Avec une super faute de frappe en plus =) |
Touffu en Vadrouille | Tiens on dirait que ce topic m'a échappé.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dragondav's | edit : désolé Message cité 2 fois Message édité par Dragondav's le 03-07-2008 à 22:40:41 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
|
Belzeth Bwaaah! | Au Aym Jay! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Doumi Clint is Moods | Un peu à la bourre mais nannif m'zelle --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | N'anif. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Bwaaah! | BONNE FÊTE!! OLOL!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page : 1 2 Page Suivante |