| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon anniversaire à celui qui écrit en orange |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Joyeux anniversaire : D
|
Touffu en Vadrouille | Merci merci !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Touffu, ça marchait mieux quand j'avais pris ton apparence non?
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
may² hack n' slash | bon anniversaire --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Ehfull | n'annif |
Belzeth Spé Ninja | 'naniff Nuage! |
Lord Kellmar Einheri | Et t'en es fier ? |
Belzeth Spé Ninja | Pas vraiment... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon anniv a nuage, le seul asser con pour comprendre les blages de KuBi4K. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shoggynou Oui | Bon anniversaire |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Nuage Profil : Modérateur | Merci tout les gens |
Nuage Profil : Modérateur | Need moar crumble ? =)
|
koukiz Mangez-moi ! | Han le vieuxxx !
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | N'annif m'sieur.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | n'annif mr orange --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ThunderLord Greetings, meatbags | N'annif à toi, protecteur des topics et fléau des trolls (sauf moi) --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
CdE Samaël a trouvé son maître. | He's in your kitchen STEALIN' UR CRUMBELZ
|
sephi51 muy besos... | n'annif' |
Izard In love |
Page Précédente |