| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Anniversaire de mon fréro |
Touffu en Vadrouille | Han le rat --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
X--3 hka_imota | Han tetlis!
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | Bon anniversaire --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Aurox On the road to Zion | c'est qui Tetlis ???????????????? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vl4d two beer or not two beer. | Bon anniv' le lama. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | On souhaite pas un anniversaire en avance, ça porte malheure. Edit : Pour les merci ce sera demain quand le moment sera venu. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 09-12-2007 à 21:32:34 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bon anniversaire à ma tetlooz préférée, au connard qui faisait des trolls de roxor, au roxor qui écoute army of the pharaohs (t'inquiète un jour ils sauront --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
cuculainn |
|
yatoub Shut up Donny ! | Tain et moi qui préparait spécialement un topic pour me venger --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cuculainn |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pas bon anniversaire. J'espère qu'il va t'arriver un grand malheurs demain, que tu vas souffrir comme pas possible. Que tu glisses sur une peau de banane, que ta tête retombe sur une chaise, et que ta nuque se brise hahahaha !
|
la horde franc | tetlis c pas le super modo au tt à très longue durée? --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Joyeux non anniversaire --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Hark Paradoxe vivant | Honteux de cree un topic en avance --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | Pour Tetlouze s'pas honteux. Ca convient parfaitement.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Lord Kellmar Einheri |
Une manoeuvre de connard pour Super Connard, c'est très bien choisit |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
cuculainn | Madame .. 5 ???? |
gunnm | Bon anniversaire --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 10-12-2007 à 00:09:17 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
calipso |
Message cité 1 fois Message édité par calipso le 10-12-2007 à 00:05:36 |
shoop Pestouillette :o | Gnark !
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nannif a ce connard |
squilnozor | nannif |
Touffu en Vadrouille | Ouais, minuit est passé !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | voilà ce que je pense toi cher ami
Message édité par noviceferatu le 10-12-2007 à 00:17:47 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
SpyHunter fou foyez? [0] | N'annif à toi. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Leybi Bisounours (c)So | N'annif ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ah Ah Ah La bonne blague --------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | Merci à tous. |
ThunderLord Greetings, meatbags |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Et aujourd'hui nul besoin de lièvre de mars ou de chapelier toqué !!!
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | N'annif tête lisse --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Ehfull | N'annif catin lubrique. |
Tetlis Profil : Modérateur | Merssy merssy bôcoup les gens. |
ioakanan Yohohohoho | Joyeux nanniversaire --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Page Précédente |