| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Anniversaire de mon fréro |
|---|---|
ioakanan Yohohohoho | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon anniversaire collègue --------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Joyeux Anniversaire |
Shoggy Oui | Pas mieux ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bonanniversaire =) |
Hark Paradoxe vivant | Meurs toinouh \o/ nannif Message édité par Hark le 10-12-2007 à 13:56:27 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | die noob --------------- ![]() ![]()
|
cuculainn | C'est mal barré, il a un partiel cet aprem |
ramichou Pingouin Psychotrope | N'annif ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Air Wave | Bon anniversaire Tetlis Message édité par Air Wave le 10-12-2007 à 15:49:00 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
cuculainn |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Garlyc toshoper ! | N'annif...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
alchi_las | bon anniverssaire tetlis --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Bon annif --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Boutchou Super Nana ^^ |
Kuroneko [∞] | nif tetlouze ^^ --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Tetlis Profil : Modérateur | Remerssy à toutes et à tous.
Non il n'a pas eu lieu, le prof l'a annulé. Par contre j'ai eu un joli rendu d'intero en guise de cadeau. Edit : Bon Yatta m'a sucrée la réponse. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 10-12-2007 à 17:17:42 |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 10-12-2007 à 17:18:41 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ehfull | 'Foiré |
luto Fat Peng | n'aniif --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
la horde franc |
Aurox On the road to Zion | bon anniversaire à toi et entretient bien ton pénis afin qu'il reste toujours le meilleur perso pvp sur diablo2. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
newb | N'annif! --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
benoit21 vive le stade toulousain |
crazymary | encore!
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
vince-ldc Crétin de Touk ! | N'annif --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
blackwarrior | GAYGAY LA BIATCHZ --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Need JPG propre des TTinBraz.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Royskop ........ | Connais pas ce garçon moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | Jor s'quoi ? |
gunnm | Sa visite je suppose. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | on parle d'un beau cadeau hein --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |