| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon anniversaire à Steven Seagal |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Merci |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon annif mec --------------- ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | Un p'tit beurre des touyous à toi du "fond" du coeur ! --------------- No pasaran ! |
SmokaDezign Gally's spirit. | Happy Birthday. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif a cet être inutile. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ehfull | N'annif. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Foufoune. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon annif à toi Cde.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Noyeux Ajiversaire |
Belzeth Spé Ninja | Joyeux anniversaire Coupaing aux longs cheveux! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Val \o/ | N'annif le VIP jolien |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | @Bellandy: Rarement vu de portrait si réaliste depuis la dernière exposition de Quentin de la Tour dans ma ville. --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Bon anniversaire mec. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Retard. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Niluge This is not a kwask ! | Naniff' sous merde. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire vous.
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | N'annif Chevalier des Enfers --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | N'annif CdE |
koukiz Mangez-moi ! | N'anniffounet --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif. |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Tiens j'ai comme l'impression d'avoir loupé ce topic |
Hargoth From 1984 | BOn anniverswouaire --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Loline | Joyeux Anniversaire --------------- Pepinilla & Paypi <3 |