| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anniversaire |
Fandor Ståna! | Bon anniversaire colotouze --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Tetlis Profil : Modérateur | Oh oh N'annif le peuple |
alibabos Aliprod™ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nannif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | n'annif meme si je connais personne --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | n'annif collectif --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit La Lune te regarde | J'en connais aucun. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lord Kellmar Einheri | Re Noyeux Ajiversaire Hawk |
psyco22 Trusted | n'annif |
pierremax queen for ever |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
dragonya reine des bourrins |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | n'annif les inconnus de moi --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
cOlOti | Youpi merci |
Baathor Suit Up! | N'annif mon anti-lyonnais favoris |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | N'anif les gens --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Magali | Ca en fait du monde |
Docben Chimiste indécis | N'annif à tout les gens, mais |
squilnozor | Nannif tous les quatre |
perenoel 08 36 65 65 65 | Joyeux anniversaire --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | N'annif à la chaîne --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | n'annif les gens --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
garion Angelo diabloteur | Joyeuses Pâques aux triplés qui me sont inconnus, comme les célébrités du même nom. --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | manque plus que le caps lock tiens --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Et 256 smileies aussi |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lord Kellmar Einheri | 256 est une puissance de 2, c'est ça qui est g€€k |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca c'est du pourrissage de Geek .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | oui? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /summon complete --------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | N'annif, et kikoo Van ^^ |
Aurox On the road to Zion | N'annif
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |