| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon anniversaire Wooshi !! |
Fu-Fighter Le fufi | Ahah. Le vieux.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Teller Canard fada | Nannif' valor --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Bientôt 44 ans ! |
yatoub Shut up Donny ! | Nafnif ! --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Bon anniversaire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bon anniversaire le rouleur de peles ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
doumi Clint is Moods | Nif nif a toi --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
playboy mommy Riot poof | Joyeux anniversaire Valor Chouchou Message édité par playboy mommy le 27-04-2008 à 07:06:39 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | N'annif le valorounet ? |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | N'annif toi ! |
Threxar Open Beta Us | N'annif valor --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
luto Fat Peng | n'annif --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | n'annif le vieux --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
shoop Pestouillette :o | Nifnif le monsieur qui braque les shoop aux distributeurs |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | bonanivairsaire !! |
Nuage Profil : Modérateur | Joyeux anniversaire Valor |
jeremyl |
valor Viva la revoluçion ! | merci, salauds de jeunes, et camarades vieux !
--------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | Il a que 26 ans ? T'en fais plus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ledechu |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
valor Viva la revoluçion ! | surtout si je m'offre ça d'ici là :
--------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | Putain mlais tu vacrever --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ehfull | N'annif.
|
valor Viva la revoluçion ! | non, je l'ai toujours, mais celui la, j'le veux aussi ! --------------- No pasaran ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | N'annif vieillard --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yatoub Shut up Donny ! | Bon et puis arrêtez avec les "vieillards", 26 ans c'est loin d'être vieux. On pourrait même dire que c'est l'âge parfait. Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 27-04-2008 à 16:20:25 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ditch_tdv Tron, I has it. | N'annif Valor --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | n'annif jeunot --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | N'annif! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Nif nif --------------- Dieu de la gratte |