| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Appel à l'aide. Besoin de parisiens. |
Ethere White & Nerdy | Tu peux vraiment pas dire de quoi il s'agit en public ? --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
pasterisator The Gentleman | Bah si je peux mais j'ai pas envie --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | sorry paste, je t'aurais bien dépanné.
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Leybi Stalker |
L'adresse c'est le service Visa et immigration de l'ambassade du Canada si google ne m'abuse pas ^^'. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Il veut venir au canada ?!? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah les employés alors --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Flolou Less is More | Et y'en a pas en suisse une ambassade canadienne? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
spid Blah. | Ca dépend. Faut faire quoi ? => MP |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et tu veux emmenager, tourister, vnir rire de notre gouvernement, importer des objets illégaux? (Joke inside) |
pasterisator The Gentleman | emménager --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | cool! Tu sais dans les environs de où tu emménnagerais (sachant que le québec est la seule province francophone)? J'espère que ta demande va être accepté! |
edk Cop' combien?! | @paste: parasite spotted
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
sprites vocaloid Sprites | j'habite pas près --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tout ce que je sais c'est que ma soeur a vécu un an aMontréal et a pas mal galéré --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ilfanster NwCo | Ce genre de trucs a pas trop de rapport avec la destination surtout ^^ |
vince-ldc You first. | Encore besoin d'un parisien ? Et ca serait pour faire quoi ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
pasterisator The Gentleman | oui encore besoin, je t'envoie le mp --------------- ![]() ![]() ![]()
aggie MeuhMeuhProd©® | (si il y un pro de l'emigration au japon c'est pas de refus aussi) --------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | toujours besoin de parisien ? |
pasterisator The Gentleman | c'est entrain de s'arranger normalement --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | oki doki |
Fandor Ståna! | MP moi toujours ce dont tu as besoin, je verrai si je peux (ou veux --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | mp moi aussi . . . |
pasterisator The Gentleman | mp envoyés --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |