| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DECOUVERTE MUSICALE] Mad'moiselle Sandra, critiques et appréciations |
Taliesen Say it's possible... | Bonjour à tous! Message édité par Taliesen le 26-03-2008 à 18:03:02 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime bien. La voix est belle, l'instrumental aussi. Enfin, là j'écoute "je suis" et je dois avouer que les "dadadam" je trouve ça assez moyen Edit: Je suis presque groupie. Non, j'aime beaucoup Message édité par diacred le 26-03-2008 à 16:04:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Je dois d'abord préciser que c'est pas trop mon style de musique.
Message édité par Hypolythe le 26-03-2008 à 17:45:01 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Garlyc toshoper ! | Assez bon kiff sur "j'ai besoin", le reste sympa mais rien ne se démarque ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Taliesen Say it's possible... |
Message édité par Taliesen le 26-03-2008 à 17:31:55 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Etsilihin | et sinon, il arrive que les gens qui parlent de "decouverte musicale" parlent de bons musiciens/chanteurs, des fois? |
Farvel Kill the christians | Ben rien à dire de plus qu'Etsi et Riddick.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Loline | Jolie voix mais pareil que Farvy sur sa dernière phrase --------------- Pepinilla
Paypi |
Touffu en Vadrouille | J'ai pas écouté les parloles, ni jugé le style de musique, mais la voix est de bonne facture, seulement un truc qu'elle doit arrêter de toute urgence : les portés de voix dès qu'elle a plus d'une tierce d'intervalle. Elle glisse d'une note à l'autre, et ça fait vraiment casting de starac. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille |
icebird Shalom frère utilisateur | DADAM DADAM
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
playboy mommy Riot poof | Je n'accroche pas avec sa voix. |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
shoop Pestouillette :o |
Mais encore ?
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
icebird Shalom frère utilisateur | hah elle a galéré pour trouver les rimes dans 'il y a' --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi ce que je trouve marrant c'est que vous disiez que les instrus sont légères toussa, moi au contraire ce qui me barbe c'est tous les instruments dans tous les sens --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Je plussoie froz' pour les instrus, c'est simple mais c'est bien le but recherché. Donc les instrus j'ai plutôt aimé, genre celle de "j'ai besoin" ou "place à l'amour" par exemple. J'ai écoute attentivement 3 chansons, les paroles sont vraiment mauvaises, mièvres. En découvrant les textes on a l'impression d'avoir déjà entendu 15 fois chacune des chansons. J'aime bien la chanson à texte française, mais c'est justement un style où l'écriture est très mises en avant, faut faire gaffe à ca...
Bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 27-03-2008 à 19:17:46 |
SmokaDezign Teh dude | Laisse faire, c'est Kypper. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
En tout cas on sait d'où viennent les 4 syllabes pour une. C'est qu'elle prononce les "..." qu'elle écrit partout. Sinon, tu me plussoies pas là Ilf, j'ai justement dit que je les trouvais trop chargées les instrus, pour des instrus acoustiques. Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 19:54:03 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Ah, j'avais mal compris ton post =) Je vois pas comment tu peux trouver ça surchargé o_O Ya soit une guitare seule, soit guitare + batterie (fin dans celle que j'ai écouté). |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Trop d'overdubs, et la batterie est moche. Enfin y'a pas mal de trucs acoustiques que j'écoute où doit y'avoir autant de pistes, mais là ça fait trop. Ca sonne mal foutu quoi, j'vais pas réécouter compo par compo mais c'est l'impression que j'ai eu en écoutant. Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 20:45:32 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
LotusCo Doux et légé | plop, j'met mon grain de sel aussi... allez soyons fou Vais pas parler de la voix/parole car je pense qu'il faut de tout pour tout le monde, par contre pour l'accompagnement.... C'est pas qu'il y en a beaucoup,..., mais c'est qu'il y en a quand même beaucoup... Même si les guitares se perdent dans un brouillard ça peut se corriger avec un peu plus de technique et un meilleur rendu d'enregistrement par contre les percu ... non quoi... là c'est certainement ca qui popotte. Trop violente/présente et surtout uniformisée (dans le sens ou la batterie sonne comme provenant d'une seule source Apres j'ai pas tout écouter, ca ressemble à du Jude sur certaine rythmique (mais ca s'arrête là), pour les arrangements faudrait p être essayer d'autre configurations plus légères de song writter genre et en percu ou du soft afro .. ou une batterie Jazz classique mais sans froufrou voila c'était mon aviche édit : Froz' arrête de dire pareil pdt que je poste nonmého Message édité par LotusCo le 27-03-2008 à 21:01:06 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Enorme +1 lotus EDIT: T'as développé plus que moi donc ça compte pas comme un ownage Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 20:55:40 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
LotusCo Doux et légé | ravi que mon post aide des gens --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lapalisse Profil : Modérateur | Bon alors deux solutions: soit on a une voix originale et qui se suffit et on place un peu d'accompagnement accoustique (ce qui n'empêche pas un peu de complexité dans l'accompagnement) et on s e trouve des chansons à texte. soit on n'a pas de voix (on chante juste mais on n'a pas de voix) et dans ce cas on upgrade un peu l'accompagnement histoire d'avoir de la musique ...
bref t'écoutes deux morceaux et tu oublies. Message édité par lapalisse le 29-03-2008 à 17:12:02 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |