| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l' argent va-t-il tuer le jeu........ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non.
Parce qu'il y a autre chose ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | bon ça va j' ai pigé ha oki bon ben tempis alors Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 12:35:56 |
mustang83 Ack ? | en plus acheter des objets avec de l argent irl c est illegal les objets sont des proprietes de la boite qui a fait le jeu . tant que la boite ne donne pas son accord ( contre retribution ou autre ou rien ) la vente n est pas legal . donc en achetant des objets , tu peu te faire supprimer les persos ou le compte par la booite qui gere le jeux , on pense notament a blizz et la vente de gold sur wow .
Message cité 3 fois Message édité par mustang83 le 20-01-2007 à 12:47:54 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
vl4d two beer or not two beer. | Les personnes qui font sa vendent le "service" de donner aux joueurs les items, et non pas l'item en lui même. Du moins c'est la parade juridique qu'ils utilisent, apparemment. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Ben deso si ça derange certaint les fautes d' orthographe, je suis pas bon du tout, j' essaie de faire des effors à ce niveau donc un peu d' indulgence svp
Ouep mais quand meme il y a beacoup de pigeons...et de Kevins Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 12:57:44 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu fais savoir que tu écris comme une écrevisse ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur | Report pour demander le déplacement du sujet |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Sur d2 c'est un objet acheté = 2jours d'utilité car il poof --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Mais bon je suis pas la pour me foutre sur la tête , je suis là pour passer un bon moment pas pour me prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 21:06:48 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | De tout façon et c est le gros probleme c est que les firme de jeux comme sony pour contrer ça , il forme leur propre magasin virtuel....ce qui n' aide pas. car un mec qui s' achete l' arme utlime pour 500€ alors qui joue depuis 1semaine et qui va poutrer le mec qui joue depuis 2 ans qui lui n a meme pas sut sur le nombre d' année avoir une tel arme n aura plus envie de jouer et les jeux onlines deviendront élitistes que seul les riches pourront jouer.
Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 23:06:30 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
joran nain géant |
je vais faire un parallèle : les boss du jeux, vous croyez que vous les batez comment ? ils ont de meilleurs carac, un meilleurs équipement, mais il sont con, bah, là c'est pareil. Le gars il aura un équipement de porc, mais ça ne va pas l'empécher de RIP régulièrement. Et si les parties sont organisées comme pour warcraft (en gros les accomptes battlenet sont regroupé par ratio victoire/defaite pour que personne ne soit frustré de se faire régulièrement battre par des mecs beaucoup plus fort que lui) Message édité par joran le 20-01-2007 à 22:17:29 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah allez voir du coté EBay pour des jeux comme GW et SukaWoW ... ca tourne les usines a gold /poil HS On en est a voir des jeux supposés (et annoncés) totalement gratuits mais qd on veut acceder au vrai contenu du jeu "avancé" on sort le portefeuille .. (jai plus les titres en tete) . Y a des MMO ou suivant l'abonemment payé ca détermine les stats de votre perso D'un coté un rappel que c'est illégal de vendre du pixel et de l'autre les developpeurs eux meme vendent des unlocks de skills et des skins d'armes collector (meme sur les consoles on va y avoir droit Il reste aussi d'autres prétextes (Sinon pour D2, cfr le gus avec ses 40eurosous, je dis @Scarvounet: d'accord toussa, mais, je vais qd meme juste te rappeler un détail. Si tout ceci (en l'occurence jeux, consoles, MMO et consorts) existe, le but principal n'est pas que tu t'amuses avec ton PC et que tu poutres tes ptits camarades, le but de Sony etc pour reprendre ton exemple est de FAIRE DE LA THUNE, et ca, de facon rapide, en quantité, et plus que les autres Bon la on a un nouveau marché qui peut leur nuire mais ca leur retombe surement bien un peu dans la poche qq part Tu peux aussi faire comme ANet avec GW, une fois produit bien lancé en ventes, pour calmer les probs de bot et Ebay, suffit de casser la valeur du gold et donc la majorité de l'economie du jeu en rendant les drops faciles et communs au premier venu, ca provoque une utilité a ce dernier Message édité par Witchblade le 20-01-2007 à 22:35:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bah même les jeux solo sont touchés par le fric quand tu regardes tout les jeux deviennent de plus en plus gourmants , tout est basé sur le graphisme
bah malgré tout ça à quand même sucité quelque réaction ^^, et pourquoi aller sur un autre fofo alors que celui si est parfais Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 21-01-2007 à 00:14:40 |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh le prob c'est qu'on voir arriver la nuance dans le paiement pour etre roxxor --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | et ca peux monter haut ^^
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | L'avantage des gens qui payent pour les jeux est qu'ils sont souvent extrémement mauvais en trade, ce qui permet de les arnaquer facilement, ou de les faire overprice --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Oui ok mais quand mais même , plus aucun jeux ne devient vraiment original, la prfondeur des jeux devient de moin en moin bonne,et le probl vient du fric,et pour faire du fric ils sont pres à tout même a faire de la pub messongère, regarde PS2, ils arrivent avec leur metal gear , tout le monde " wow sony c est de la ball avec metal gear..."tout le monde croit que ce jeu est née sur playstation, alors que il est né en 1989 sur nes.quand on me dis " ouep mais c est mieu PS2 car il y a plein de jeux " mais sur 70 jeux il y en 4 de valables, les éditeurs ne font plus se qu ils veulent, ils sont soit tenut par le fric des grosses boites de consoles, soit par les marchants de cartes graphiques.
Tout a fait d' accord car si tout le monde ce mais a payer,les éditeurs vont sauter sur l' occaz et on devra obligatoirement donner des sous pour profité pleinement du jeu Message édité par Scarvounet le 21-01-2007 à 10:44:24 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi ce qui me tue le plus, c'est le systeme de WoW, payer chaque mois pour pouvoir jouer --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah si c était 5euro par moi a la limite , ça te fais le prix d ' un jeu par an mais 14€ par mois pour un jeu.heuuuu..... non |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Que dalle, sauf si ce sont eux les vendeurs.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Docben Chimiste indécis |
|
yatoub Shut up Donny ! |
Page Précédente |