online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub La sorcière : empty Diablo III : scum, blutch, zakarum92, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

l' argent va-t-il tuer le jeu........

n°5146075
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-01-2007 à 12:24:12  profilanswer

Je pose ce topic car, je vien de voir sur le fofo un gars qui vandait son compte diablo pour 40€ , ok la il y "rien de grave".
Mais quand on regarde maintenant l' argent a prit une place prédominante dans les jeux online.
On peu acheter des armes supruissante,acheter de la money virtuel,ect....., Qu il y en a meme qui arrive a gagner leurs vies en jouant.
Mais le probleme c est que pour finir les joueurs les plus fort seront les joueurs qui seront les plus riches.....
Pour moi acheter des objets ou tout autre forme d' achat pour un jeu , j' appelle ça de la triche , pas directement car c' est " légal " mais  il v arrivé un moment ou ceux qui paie siplement le jeu pour venir passer du bon temps n ' en passeront plus car il y aura 50 joueurs qui auront des persos surpuissants car ils auront mit 400€ dans leurs persos ou auront achtés des comptes pour aller plus vite.

Pour moi ce mini systeme économique qui est née a l' interieur du jeu online ça va le tuer,car dans l' avenir il faudra sorti le portefeuille si on veut un perso convenable....

voila j' espere qu on aura compris mon message :D mais c est juste pour avoir des avis a ce sujet  

ps: regarder pas les fautes d' orthographe ^^

n°5146079
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 20-01-2007 à 12:32:01  profilanswer

Ok, mais mauvais forum hein :d

---------------
My Trade List
n°5146080
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-01-2007 à 12:32:10  profilanswer

Scarvounet a écrit :

voila j' espere qu on aura compris mon message :D

Non.

Citation :

Parce qu'il y a autre chose ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5146081
le_demon
de 23h45
Posté le 20-01-2007 à 12:33:17  profilanswer

Scarvounet a écrit :

:sarcastic:  

Et comme ont dit mes comperes du dessus, mauvais forum ( et sujet déja discuté maintes fois )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°5146082
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-01-2007 à 12:34:46  profilanswer

bon ça va j' ai pigé [:akirah:3] :D  :D

ha oki bon ben tempis alors :)

Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 12:35:56
n°5146090
mustang83
Ack ?
Posté le 20-01-2007 à 12:47:29  profilanswer

en plus acheter des objets avec de l argent irl c est illegal les objets sont des proprietes de la boite qui a fait le jeu . tant que la boite ne donne pas son accord ( contre retribution ou autre ou rien ) la vente n est pas legal . donc en achetant des objets , tu peu te faire supprimer les persos ou le compte par la booite qui gere le jeux , on pense notament a blizz et la vente de gold sur wow .

donc non y a pas d avenir la dedans.y a juste des pigeons et des kevins

Message cité 3 fois
Message édité par mustang83 le 20-01-2007 à 12:47:54

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°5146095
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 20-01-2007 à 12:56:20  profilanswer

Les personnes qui font sa vendent le "service" de donner aux joueurs les items, et non pas l'item en lui même. Du moins c'est la parade juridique qu'ils utilisent, apparemment.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5146097
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-01-2007 à 12:57:15  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Non.

Citation :

Parce qu'il y a autre chose ?

Ben deso si ça derange certaint les fautes d' orthographe, je suis pas bon du tout, j' essaie de faire des effors à  ce niveau donc un peu d' indulgence svp :)

mustang83 a écrit :

en plus acheter des objets avec de l argent irl c est illegal les objets sont des proprietes de la boite qui a fait le jeu . tant que la boite ne donne pas son accord ( contre retribution ou autre ou rien ) la vente n est pas legal . donc en achetant des objets , tu peu te faire supprimer les persos ou le compte par la booite qui gere le jeux , on pense notament a blizz et la vente de gold sur wow .

Ouep mais quand meme il y a beacoup de pigeons...et de Kevins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 12:57:44
n°5146428
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-01-2007 à 17:33:51  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Ben deso si ça derange certaint les fautes d' orthographe, je suis pas bon du tout, j' essaie de faire des effors à  ce niveau donc un peu d' indulgence svp :)

Tu fais savoir que tu écris comme une écrevisse ?
Eh bien moi, je fais savoir que je ne lis pas des torchons tapés à la pince.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5146432
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-01-2007 à 17:40:38  profilanswer

Sans vouloir faire chier, il écrit quand même pas si mal que ça.
Il y en a des bien pire sur ce forum :p

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5146484
Shoggynou
Oui
Posté le 20-01-2007 à 18:20:43  profilanswer

+1, t'y vas un peu fort Kyp.
Je suis globalement daccord avec Scarvounet, mais comme je ne joue plus, je ne suis pas trop concerné par l'ampleur (supposée ?) du phénomène ; je ne m'en rends pas trop compte. Amha chaque jeu à grand succès verra toujours des mecs qui vendront tel ou tel item/service. Après des trucs comme Oblivion et ses mini add-ons payants, ca c'est nullissime, mais j'ose espérer qu'il y a encore des boites qui ont un minimum de bon sens et qui ne font payer qu'à l'achat du jeu. Je pense par exemple à Gas Powered Games, je fais confiance à Chris Taylor qui a, la encore amha, tout compris à ce qu'attendent les joueurs :)

Edit : Excellent l'édit rapide ^^

Message édité par Shoggynou le 20-01-2007 à 18:21:31
n°5146525
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2007 à 18:53:15  profilanswer

Report pour demander le déplacement du sujet ;)

n°5146654
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 20-01-2007 à 20:04:32  profilanswer

mustang83 a écrit :

La parade souvent utilisée sur Ebay est de dire "ATTENTION : JE NE VENDS PAS LES ITEMS DU COMPTE (qui est la propriété de blablabla) mais le temps passé sur ce compte a farmer blablabla." prestation de service dirons nous ;)

Et, entre nous, personne ne peut dénoncer ca (qui dit que c'est pas simplement un don ?) et les compagnies en ont souvent rien a foutre car quelqu'un qui arrête = quelqu'un qui ne paye plus d'abonnement, quelqu'un qui vend son compte = compte qui rapporte toujours des pepettes. CQFD.

Il n'empêche qu'il y a un buisness monstre a se faire la dessus, pour peu qu'on négocie bien et qu'on aie beaucoup de temps devant soi.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5146668
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 20-01-2007 à 20:18:50  profilanswer

Sur d2 c'est un objet acheté = 2jours d'utilité car il poof :ack:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°5146674
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-01-2007 à 20:26:26  profilanswer

Juste comme ça je ne vois pas de raison de déplacer ce sujet, sauf si ça vous dérange qu'on parle de sujets de société dans la Taverne :gne: ... même si habituellement c'est plutôt sur Discussions Générales, ça ne pourrait pas faire de mal ici. Pas plus que le sujet récent sur l'inceste en tout cas.
Car si vous avez lu un minimum, ça ne parle pas de Diablo II mais bien de l'économie parallèle sur les jeux en ligne en général (enfin, ceux où il y a une progression des persos et de l'équipement qu'on conserve, etc... pas Counter-Strike).

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5146689
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-01-2007 à 21:05:56  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Tu fais savoir que tu écris comme une écrevisse ?
Eh bien moi, je fais savoir que je ne lis pas des torchons tapés à la pince.

Ben deso si moi je suis nul en orthographe,mais je vien ici pour parler de sujet que je trouve sympa pas pour me faire critiquer, ni juger sur mon orthographe surtout de la façon dont tu le fais . Je fais des fautes ok ,mais je pense pas que ça soit incompréensible.
Je veux bien qu on rigole quand je fais des fautes de c** mais là c est purement une critique du genre " regarder moi ce c** qui sait pas écrire" et la sa me plais moin, c est bien de vouloir te montrer mais fais le autrement , car autant toi t a pas envie de lire ce que j' écris autant que j'aurai pas envie de te parler, car si tes phrases sont aussi gentilles que tes paroles :pfff:

Mais bon je suis pas la pour me foutre sur la tête , je suis là pour passer un bon moment pas pour me prendre la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 21:06:48
n°5146694
Couillu
In Flamer
Posté le 20-01-2007 à 21:15:48  profilanswer

Constance a écrit :

Juste comme ça je ne vois pas de raison de déplacer ce sujet, sauf si ça vous dérange qu'on parle de sujets de société dans la Taverne :gne: ... même si habituellement c'est plutôt sur Discussions Générales, ça ne pourrait pas faire de mal ici. Pas plus que le sujet récent sur l'inceste en tout cas.
Car si vous avez lu un minimum, ça ne parle pas de Diablo II mais bien de l'économie parallèle sur les jeux en ligne en général (enfin, ceux où il y a une progression des persos et de l'équipement qu'on conserve, etc... pas Counter-Strike).

plussain :o

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5146702
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-01-2007 à 21:26:58  profilanswer

De tout façon  et c est le gros probleme c est que les firme de jeux comme sony pour contrer ça , il forme leur propre magasin virtuel....ce qui n' aide pas. car un mec qui s' achete l' arme utlime pour 500€ alors qui joue depuis 1semaine et qui va poutrer le mec qui joue depuis 2 ans qui lui n a meme pas sut sur le nombre d' année avoir une tel arme n aura plus envie de jouer et les jeux onlines deviendront élitistes que seul les riches pourront jouer.
 Qui est capable ici de claquer des sous pour un équipement ?   et la nouvelle tendance c est le jeu est gratuis mais l' équipement dans le jeu est payant....ce qui permet à la boite de ne pas perdre de sous sous......Dommage car soit les gens vont ce ruinés , soit ils jouront plus....

Message cité 2 fois
Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 23:06:30
n°5146731
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-01-2007 à 22:08:35  profilanswer

Scarvounet a écrit :

De tout façon  et c est le gros probleme c est que les firme de jeux comme sony pour contrer ça , il forme le propre magasin virtuel....ce qui n' aide pas.

Ah bah c'est sur que ça aide pas. Mais en même temps, ça semble logique.  
Ils se sont vite rendu compte que c'était un énorme marché, et qu'ils n'en faisaient pas partie.

---------------
n°5146733
joran
nain géant
Posté le 20-01-2007 à 22:15:53  profilanswer

Scarvounet a écrit :

De tout façon  et c est le gros probleme c est que les firme de jeux comme sony pour contrer ça , il forme le propre magasin virtuel....ce qui n' aide pas. car un mec qui s' achete l' arme utlime pour 500€ alors qui joue depuis 1semaine et qui va poutrer le mec qui joue depuis 2 ans qui lui n a meme pas sut sur le nombre d' année avoir une tel arme n aura plus envie de jouer et les jeux onlines deviendront élitistes que seul les riches pourront jouer.

bah, je n'ai pas vraiment joué à D2, juste à warcraft/starcraft, mais l'impression que j'en ai c'est que le mec qui trouve des bons objets, il a passé du temps à joué, et il joue bien. Le mec qui a acheté le compte, ok il a un meilleurs perso, mais il joue (beaucoup) moins bien. Donc il peut perdre son avantage s'il tombe sur des gars qui jouent bien, mais avec un moins bon équipement (dans diablo, comme dans wow).

je vais faire un parallèle : les boss du jeux, vous croyez que vous les batez comment ? ils ont de meilleurs carac, un meilleurs équipement, mais il sont con, bah, là c'est pareil. Le gars il aura  un équipement de porc, mais ça ne va pas l'empécher de RIP régulièrement. Et si les parties sont organisées comme pour warcraft (en gros les accomptes battlenet sont regroupé par ratio victoire/defaite pour que personne ne soit frustré de se faire régulièrement battre par des mecs beaucoup plus fort que lui)
(évidement le gars qui vent son compte il n'a pas de scrupules)

Message édité par joran le 20-01-2007 à 22:17:29

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5146736
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 22:26:21  profilanswer

bah allez voir du coté EBay pour des jeux comme GW et SukaWoW ... ca tourne les usines a gold :D et comme c'est plus des bots mais des coréens affamés dans une cave, durdur de chopper ;)
Le marché est enorme et ils vont pas se priver ...

/poil HS

On en est a voir des jeux supposés (et annoncés) totalement gratuits mais qd on veut acceder au vrai contenu du jeu "avancé" on sort le portefeuille .. (jai plus les titres en tete) . Y a des MMO ou suivant l'abonemment payé ca détermine les stats de votre perso :ack: ....

D'un coté un rappel que c'est illégal de vendre du pixel et de l'autre les developpeurs eux meme vendent des unlocks de skills et des skins d'armes collector (meme sur les consoles on va y avoir droit :D )
Alors pour aller criser sur les ventes de pixels Ebay apres, gl pour rester vraiment crédible :razz:

Il reste aussi d'autres prétextes
-Le gars qui bosse a pas forcement le temps et l'envie d'enchainer du run mf et a bien plus simple de sortir le PayPal en 2sec :/
-L'arret de MMO payant, t'as qd meme envie de recuperer ton fric vu le prix de la chose :/

(Sinon pour D2, cfr le gus avec ses 40eurosous, je dis :lol: jveux bien vendre de la Hr moi :D )

@Scarvounet: d'accord toussa, mais, je vais qd meme juste te rappeler un détail. Si tout ceci (en l'occurence jeux, consoles, MMO et consorts) existe, le but principal n'est pas que tu t'amuses avec ton PC et que tu poutres tes ptits camarades, le but de Sony etc pour reprendre ton exemple est de FAIRE DE LA THUNE, et ca, de facon rapide, en quantité, et plus que les autres :/ Donc qqs part, a moins que ca ne provoque un réel prob majeur, osef que ta sword a 5000 balles etale Gontran et qu'il se casse, osef, vous avez payé votre jeu :ack:

Bon la on a un nouveau marché qui peut leur nuire mais ca leur retombe surement bien un peu dans la poche qq part ;) je serais pas étonné :D
Rien ne t'oblige a sortir tes euros pour avoir ta sword bleue promo mais, y a pas de doute, l'élitisme est deja la et ca changera pas :D

Tu peux aussi faire comme ANet avec GW, une fois produit bien lancé en ventes, pour calmer les probs de bot et Ebay, suffit de casser la valeur du gold et donc la majorité de l'economie du jeu en rendant les drops faciles et communs au premier venu, ca provoque une utilité a ce dernier :p

Message édité par Witchblade le 20-01-2007 à 22:35:00

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5146759
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-01-2007 à 23:19:35  profilanswer

Ouep claire  que sony c est le fric, il y qu' avoir ses consoles pour se faire une idee.
Mais quand meme , et quand je parle d' une épee c est par expérience que je dis ça , j ai joué a lineage 2 avant didi mais ce jeu m' a dégouté des mmorpg, et a cause des donnateurs,quand toi tu dropes une épée grade s( plus haut grade en arme du jeu)que tu peux lui mettre un bonus max de +15 et que t ' a des gars qui on donné 400€(prix reele) et qu ils ont des stuff +20 avec full capacité spécial , heeu même en jouant bien ,dur dur de le battre  :D.généralement quand tu paies c' est pour avoir se que tu ne sais pas toujours avoir dans le jeu...moi je trouve ça dommage car si tes stuffé comme un boeuf meme le mec qui joue super bien avec un équipement de merde il ce fais poutrer.je l ai bien vécu a diablo 2 quand tu te fais poutrer par un lvl 34 avec un équipement de peté.mais la je m' en fou car le mec a joué et morphlé pour avoir ses items ou alors comme un pot il a de la chance et recoit le stuff d ' un mec qui arrete de jouer :whistle:

Mais pour moi le fric tue les jeux aussi bien online que solo pour finir quand on voit la médiocrité de jeux actuel par raport a il y 4,5 ans, on se pose des question :pfff: .

Message édité par Scarvounet le 20-01-2007 à 23:22:36
n°5146769
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-01-2007 à 23:33:56  profilanswer

Ben ça tue le jeu multijoueur surtout à cause des bouffons qui ne "jouent" que pour emmerder les autres, des frustrés de la vie qui se permettent d'être arrogants envers les vrais joueurs parce que eux ont du fric à perdre en achetant des objets qu'un joueur légit n'a théoriquement quasi aucune chance d'obtenir même en jouant pendant plusieurs années ~~

S'il n'y avait pas tous ces connards dont le seul plaisir est de passer le week-end à montrer qu'ils en ont une plus grosse* que les autres, y'aurait quand même une vachement meilleure ambiance sur les jeux en ligne.

* : épée, somme d'argent sur leur compte en banque, ce que vous voulez ...

Heureusement, il reste de bons jeux solo, ou des jeux multi où l'habileté et la connaissance du jeu ont beaucoup plus d'influence que tout ce qui "s'accumule" dans un monde plus ou moins persistant, comme les niveaux d'expérience qui donnent des pouvoirs, ou l'équipement.

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5146774
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 20-01-2007 à 23:41:40  profilanswer

Bon ben puisque que Constance en veut pas chez lui on va laisser ce sujet là ^^

Plus serieusement je pense en effet que ça peut très bien rester là, ce n'est pas un sujet qui se limite à diablo donc pourquoi pas. Même si il y aurait sans doute plus de participants sur un forum avec plus de joueurs actifs :ack:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5146783
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2007 à 23:49:03  profilanswer

Constance a écrit :

Ben ça tue le jeu multijoueur surtout à cause des bouffons qui ne "jouent" que pour emmerder les autres, des frustrés de la vie qui se permettent d'être arrogants envers les vrais joueurs parce que eux ont du fric à perdre en achetant des objets qu'un joueur légit n'a théoriquement quasi aucune chance d'obtenir même en jouant pendant plusieurs années ~~

S'il n'y avait pas tous ces connards dont le seul plaisir est de passer le week-end à montrer qu'ils en ont une plus grosse* que les autres, y'aurait quand même une vachement meilleure ambiance sur les jeux en ligne.

* : épée, somme d'argent sur leur compte en banque, ce que vous voulez ...

Heureusement, il reste de bons jeux solo, ou des jeux multi où l'habileté et la connaissance du jeu ont beaucoup plus d'influence que tout ce qui "s'accumule" dans un monde plus ou moins persistant, comme les niveaux d'expérience qui donnent des pouvoirs, ou l'équipement.

Le prob, c'est que des qu'il y a du gold, des drops etc .. il y a du trade et une competition qui s'installe et tu ne peux rien y faire sauf la supprimer et donc tuer ton produit :/
Sinon je suis d'accord sur le solo mais y en a de moins en moins, tout le monde veut du online pour kikitoutduriser les wannabejedi :ack:
Osef de poutrer la console ou le NPC stupide dans son salon :/ y a personne pour faire "ouaaaouh" :ack:

Imagines l'ambiance de D2, en gardant les Annis et RW comme ils le sont actuellement si Blizzard nous pondait le miracle supprimer definitivement tout dupe (admettons :ack: ) beh tu vas voir les games qd une Ber va se montrer :ack:

Kstyx a écrit :

Bon ben puisque que Constance en veut pas chez lui on va laisser ce sujet là ^^

Plus serieusement je pense en effet que ça peut très bien rester là, ce n'est pas un sujet qui se limite à diablo donc pourquoi pas. Même si il y aurait sans doute plus de participants sur un forum avec plus de joueurs actifs :ack:

Beh perso j'aurais vu ca sur DG, mais ici je peux reply :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5146797
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-01-2007 à 00:12:27  profilanswer

Constance a écrit :

bah même les jeux solo sont touchés par le fric quand tu regardes tout les jeux deviennent de plus en plus gourmants , tout est basé sur le graphisme :pfff:
et le jeu dans tout ça ????maintenant le jeux sont fait pour vendre les cartes graphiques!!!!c est fini les jeux où c ' était des pationnés qui dans leurs garage nous faisaient de bon jeu. Maintenant on se retrouve avec des jeux qui graphiquement sont magnifique(hdr,shader,ect...)et ou il faut donner 200e pour le faire tourner et encore avec 200€  on le fait tourner mais limite, mais la profondeur de jeu est aussi limitée  :pfff:  
Non sérieusement le jeu video est comme la musique, il a été trops touché par l' effet commercial, avant le fric ensuite le jeu

Kstyx a écrit :

bah malgré tout ça à quand même sucité quelque réaction ^^, et pourquoi aller sur un autre fofo alors que celui si est parfais  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scarvounet le 21-01-2007 à 00:14:40
n°5146803
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 21-01-2007 à 00:25:37  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Non sérieusement le jeu video est comme la musique, il a été trops touché par l' effet commercial, avant le fric ensuite le jeu

Y a pas que Jennifer et la Star Academy en musique, y a aussi les "passionnés qui en font dans leur garage".

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5146820
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 00:45:02  profilanswer

mon point de vue:
comme dit witch, sur les mmorpgs, quand tu arretes, si tu peux regagner de la thune, je vois pas pourquoi tu te priverais.. tu as apssé du temps, tu peux etre remunéré
sur les jeux comme D2, il y a le gros probleme, surtout, qu'il est 'facile' de modifier le gameplay pour avoir plus de drops(mh, bots), et que du coup on en arrive à tricher pour avoir plus d'objets; et là effectivement, on perd au niveau du jeu, car il faut tricher pour etre meilleur :/ donc le gars qui joue transuille(comme moi) a plutot envie de jouer seul qu'avec ces heavy roxors qui ne prennent plus aucun gout au jeu..
de plus, certaines triches demandent à faire crasher le serveur, et du coup ça fait chier les joueurs qui jouent sans tricher parce qu'au moment d'attaquer tel boss(ou pire, juste apres l'avoir dequillé, j'ai fini en hcl en enfer en solo..) la partie crashe..

donc l'argent est un mal necessaire: c'est ce qui permet aux develloppeurs de gagner leur vie quand meme, mais apres c'est à chacun de savoir ce qu'on veut dans un jeu, et de s'informer sur les possibilités d'avancer grae à l'argent..
perso, j'acheterai pas un jeu où je peux en payant devenir un uber roxor... du genre, dans d2, m'acheter une enigma(alors que j'ai jamais droppé mieux que gul..)

aprs, c'est aux gens de savoir sur quel jeu ils s'engagent,et aux developpeurs de faire en sorte que leur jeu corresponde aux annonces faites..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5146851
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 01:43:40  profilanswer

beh le prob c'est qu'on voir arriver la nuance dans le paiement pour etre roxxor :/

On passe presque de "tu peux payer" a "tu dois payer" :/

---------------
n°5146942
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 21-01-2007 à 07:37:37  profilanswer

et ca peux monter haut ^^

ai deja vu des convers ou ca vendait 700 sojs a 1 euro la soj :lol:

non mais faut pas exagerer ^^
Surtout que la plupart des joueurs d2  restent sur d2 parce qu'ils ont pas envie de payer pour WoW  :p

sinon laisse moi te dire une chose ;)
ces joueurs ont un bon equip mais aucune experience de jeu ;)

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5146945
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-01-2007 à 09:17:46  profilanswer

L'avantage des gens qui payent pour les jeux est qu'ils sont souvent extrémement mauvais en trade, ce qui permet de les arnaquer facilement, ou de les faire overprice :d
Donc les joueurs qui payent pas en profite quand même :d

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5146961
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-01-2007 à 10:42:57  profilanswer

pasterisator a écrit :

Y a pas que Jennifer et la Star Academy en musique, y a aussi les "passionnés qui en font dans leur garage".

Oui ok mais quand mais même , plus aucun jeux ne devient vraiment original, la prfondeur des jeux devient de moin en moin bonne,et le probl vient  du fric,et pour faire du fric ils sont pres à tout même a faire de la pub messongère, regarde PS2, ils arrivent avec leur metal gear , tout le monde " wow sony c est de la ball avec metal gear..."tout le monde croit que ce jeu est née sur playstation, alors que il est né en 1989 sur nes.quand on me dis " ouep mais c est mieu PS2 car il y a plein de jeux " mais sur 70 jeux il y en 4 de valables, les éditeurs ne font plus se qu ils veulent, ils sont soit tenut  par le fric des grosses boites de consoles, soit par les marchants de cartes graphiques.

Witchblade a écrit :

beh le prob c'est qu'on voir arriver la nuance dans le paiement pour etre roxxor :/

On passe presque de "tu peux payer" a "tu dois payer" :/

Tout a fait d' accord car si tout le monde ce mais a payer,les éditeurs vont sauter sur l' occaz et on devra obligatoirement donner des sous pour profité pleinement du jeu :pfff:

Message édité par Scarvounet le 21-01-2007 à 10:44:24
n°5146964
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 21-01-2007 à 10:45:41  profilanswer

moi ce qui me tue le plus, c'est le systeme de WoW, payer chaque mois pour pouvoir jouer :pouah: (c'est d'ailleurs entre autre pour ca que j'y joue pas :ack: )

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5146969
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-01-2007 à 10:50:12  profilanswer

Bah si c était 5euro par moi a la limite , ça te fais le prix d ' un jeu par an mais 14€ par mois pour un jeu.heuuuu..... non :D

n°5147384
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-01-2007 à 15:33:15  profilanswer

zibiolo a écrit :

moi ce qui me tue le plus, c'est le systeme de WoW, payer chaque mois pour pouvoir jouer :pouah: (c'est d'ailleurs entre autre pour ca que j'y joue pas :ack: )

Ouais, et sinon t'as la super technique à la Guild Wars, sans abonnement.
Mais il y a des extensions. Qu'il faut payer. Souvent.  
Ca c'est con :p

---------------
n°5147477
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-01-2007 à 15:59:16  profilanswer

vl4d a écrit :

[...]Donc les joueurs qui payent pas en profite quand même :d

Que dalle, sauf si ce sont eux les vendeurs.
Parce que le boulet qui achète ses items contre des euros, ça m'étonnerait un peu qu'il troque des objets en parallèle... il a besoin d'un truc, il le paie, il se fait pas chier. Si sa valeur de référence c'est l'euro, il a aucune raison de s'embêter à tenter des conversions en HR ou autre ...

---------------
»
n°5147483
Docben
Chimiste indécis
Posté le 21-01-2007 à 16:04:05  profilanswer

yatoub a écrit :

Ouais, et sinon t'as la super technique à la Guild Wars, sans abonnement.
Mais il y a des extensions. Qu'il faut payer. Souvent.  
Ca c'est con :p

Euh bof quoi, à GW, t'es pas obligé d'avoir toutes les extensions pour jouer ... Alors, qu'à WoW, t'es obligé de payer pour jouer, donc bon (et y'a aussi des extensions à WoW)

n°5147518
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-01-2007 à 16:22:03  profilanswer

Docben a écrit :

Euh bof quoi, à GW, t'es pas obligé d'avoir toutes les extensions pour jouer ... Alors, qu'à WoW, t'es obligé de payer pour jouer, donc bon (et y'a aussi des extensions à WoW)

C'est un peu ce qu'on disait au-dessus. T'es pas "obligé" d'acheter les extensions. Mais dans les faits, presque tout le monde les achètent.
Et pour en terminer sur la différence entre les 2 jeux, WoW, la première extension, en 2 ans d'existence du jeu, vient de sortir il y a quelques jours.

---------------
n°5147525
Docben
Chimiste indécis
Posté le 21-01-2007 à 16:28:13  profilanswer

C'est sur, mais après dans un sens, GW est pas vraiment un MMORPG, on peut jouer qu'à 8 au max, c'est un Diablo3 en quelque sorte (pardon aux puristes toussa), et le fait qu'on puisse pas jouer à plus de 8 est son principal défaut, mais son absence d'abonnement est son plus gros avantage

n°5147820
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-01-2007 à 20:08:30  profilanswer

Bah un désavantage oui et non car ou moin on peu choisir avec qui on joue et pas se retourver avec des gros boulets.
Bah GW sort plus souvent des extensions(3) mais ça revien quand même moin cher ,car wow en 2 ans on fais 24 mois * 14€ eu je crois que l on arrive pas à a ça avec les 3 extension + le jeu GW(ça depend le prix des extensions  :whistle: ).

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse