| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : l' argent va-t-il tuer le jeu........ |
|---|---|
The Miracle I was not, then I came to be. | Chai po, mais moi je plussoie déjà l'avatar d'Octavarium ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | He he ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 22:05:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah pour la majeure partie des gens .. pognon > le reste --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep ben c est bien domage car ok l' argent aurait pu améliorer les jeux mais presque comme dans tout les domaines il le pourrit |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bien vu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. | Plop
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Docben Chimiste indécis |
|
the-third-man /Geek. | (Relis tes posts, met de la ponctuation et des Majuscules notamment, pas d'espace abusifs non plus [2 a la suite, ou apres une apostrophe] mais quand meme [apres les virgules...], et n'oublie pas non plus les apostrophes ; tes posts sont courts, raison de plus ; ca compensera deja ton niveau en orthographe, merci --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @T3M pour les consoles: si tu as connu l'epoque Genesis / NES / SNES et autres de ces générations et que tu regardes l'apres PSX/Dreamcast tu vois aisément la difference Avant on créait des jeux, on developpait pour le public, on vendait et on exploitait a fond la machine visée ... Maintenant, on ne fait plus des jeux mais des consoles et des produits. On veut plus que tu achetes une console et faire que t'y accroches pour acheter un max de titres a suivre mais te fourguer un pack hors de prix avec 36000 accessoires a des prix honteux, telecommandes, lecteurs, pads bidons, carte memoire, carte memoire pour carte memoire et range carte memoire et sac a 200 euros avec un logo de peteux dessus Compares ton Jeu Super Nes au niveau prix, longueur, difficulté et replay value (comment appeler ca en fr @Docben: bah y a toute sorte de jouers, c'est sur, mais la grande majorité aime le kikitoutdur D'ailleurs HS, sortir des concepts genre carte prépayée, encore une fois ca augmente l'accessiblité du jeu et tu peux lacher ton gosse de 11 ans sur les servers ... Resultat, ca te transforme les chans en cours de récré Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 22:51:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | re tlm --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
oncle ben Gentiment je t'immole | D'ailleurs le monde du jeux-vidéo part tellement en steak que Bethesda va faire un portage de Fallout 3 sur Xbox 360.
Message cité 1 fois Message édité par oncle ben le 21-01-2007 à 23:41:30 |
Ouep merci , c est vrais que j ai tendance a aller trops vite et je fais pas attention,j' essaie de faire des effort en orthographe mais ç est dur dur mais merci ça fais plaisir quand c est dis comme ça ouep pour fallout 3 j ai peur car c est plus black isle (tragique perte) qui s' occupe du projet , pourquoi tout les bonnes boites ferment Witchblade bioware a fermé ???????non pas possible ça ils sont encore sur un jeu la ! si bioware ferme ça sera encore un enorme perte dans le monde du jeu , comme New world comptuting qui a vais fais les Heroes of might and magic Message édité par Scarvounet le 21-01-2007 à 23:07:13 |
Parait que la bobox a eu droit a D2 aussi Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 23:06:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais sony n y connait rien en jeu, combien de jeux ont été developé par sony ????? ils se font du fric sur les consoles que les gens achétent car elle est facilement piratable c est tout. Message édité par Scarvounet le 21-01-2007 à 23:13:43 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ué Sony a fait qqs trucs mais sans plus, ca fait 3 consoles qu'il sortent, et zont tjs pas pigés que leurs lecteurs sucent --------------- ![]() ![]() ![]()
Bah le probl de chez sony c' est que à chaque console , on a droit à "elle sera aussi puissant qu un pc à..." alors que leurs consoles c' est de la m**** car meme la dreamcast qui est sortie a 1998 était plus puissante(processeur:200Mhz et la carte Naomi utilisé pour c' est borne d ' arcade) alors que la PS2 sorti en 2001 n a que un proces 300Mhz et une carte graphique sony je pense. Message édité par Scarvounet le 22-01-2007 à 00:05:28 |
may² hack n' slash | ouhais enfin comparer la puissance d'une console à la fréquence de son processeur, ça veut pas dire grand chose non plus. Sony a fait UNE très bonne console qui était la playstation. La PS2, il ferait une mini console avec juste PES, ça marcherait bien et Sega a toujours eu raison trop tôt ... Nintendo après sa traversée du désert revient à fond les manettes avec sa DS et la Wii parce qu'ils savent faire des jeux, de très bons jeux et à un prix acceptable. Message cité 1 fois Message édité par may² le 22-01-2007 à 00:33:27 |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non.
Oulah, oulah.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oulala tu dis nimp mon Kokot --------------- ![]() ![]() ![]()
Oui mais tu ecris en violet --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
|
Message édité par Witchblade le 22-01-2007 à 17:52:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Harkot Be rebels, enjoy life! |
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Si on me retire tous mes petits plaisirs dans la vie, je n'ai plus qu'à me suicider
Bla-bla-bla. Tu as vu la gueule du kit de dev' des Playstation ?
C'est pas le bon topic... C'est pas la bonne section...
|