| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : l' argent va-t-il tuer le jeu........ |
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Zelda ?
Evidemment que je ne suis pas représentatif, mais j'aime bien titiller les modos en bois --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Au contraire pour moi, le seul "MMORPG" qui ressemble un minimum à un RPG est Ultima Online...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur | T'as pas compris scarv', Le truc n'est pas de comparer des choux avec du chocolat. Le truc est de comparer les choux avec les choux et le chocolat avec le chocolat. La série des Doom est certes avec un scénar beaucoup plus avancé qu'un Mario. Mais les deux ne sont en rien comparables. Compare clairement un opus de la série Doom avec un autre opus de cette dernière. Regarde comment le Doom 3 -auquel je n'ai jamais joué- est présenté, et comment son scénar est recherché. Maintenant compare le avec le Doom numéro 1, premier opus de la série -auquel j'ai joué 5min à tout péter donc pas fini, donc aucune connaissance de l'histoire-. Maintenant dit moi si le scénar du Doom 1 -seulement cet opus et pas la ligné de la série hein- et dit moi si, en faisant abstraction des autres opus de la série on peut dire que le scénar est aussi évolué que celui de Doom 3 ? Le problème dans ce genre de séries de jeux c'est que le premier opus doit théoriquement créer tout un univers bien précis auquel les jeux suivant se raccorderont pour apporter un complément dans l'histoire ou une réédite mais en plus poussé voir même une continuité. Ca j'en doute. Et c'est à ce niveau que ma critique se base. Mais globalement il n'y a maintenant que relativement peu de mauvais jeux. Juste des jeux pas trop dégueux mais qui se fondent dans la masse sans être transcendant. @Kyppy : Stoi le bois Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 24-01-2007 à 15:01:28 |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | exectement la meme que doom 3 , a peu de chose pres |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Arnault sea above, sky below | edit : euh oups, j'ai zappé trois pages Message édité par Arnault le 24-01-2007 à 16:15:24 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, j'ai pas tout lu mais... dans les vieux jeux, y en a quand-même certains avec des scénars + que potables hein (Secret of Mana, Secret of Evermore...) sur lesquels on peut passer des heures et des heures^^ (Secret of Evermore j'ai jamais trouvé tous les sorts présentés dans le mode d'emploi^^) --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep secret of mana et secret of evermore 2 bombes, domage que les 2 premier épisodes de secret of mana soit pas sorti en europe |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Non , le sénario du filme fais plus penser à un resident evil qu' à un doom!!! Message édité par Scarvounet le 24-01-2007 à 18:12:49 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | quelques post plus haut j'ai lu "avant 1995" onc... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
|
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ha le 8bit avec sont apple II et c est 128ko de memoire et le processeur 6502 Message édité par Scarvounet le 24-01-2007 à 19:40:32 |
Tetlis Profil : Modérateur | A mon humble avis le coup des jeux qu'on trouve sans âme c'est souvent que la demande force inévitablement les concepteurs à créer toujours un micro-univers au tour du jeu et du scénar.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais quand tu prend Wolfenstein il est cult, car il a inventé le Fps.
|
pasterisator The Gentleman |
o.o edit: ok c'est possible pour wolfenstein 3d. Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 24-01-2007 à 22:57:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | Il parle de Wolfeinstein 3D je pense, le précurseur de doom.
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep wow c est du blizzard donc ,ils n ont jamais sorti de bouses, que des turies |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Turok fait partie des jeux cultes, nom de moi !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
--------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et d'avoir encore 6 forêts identiques à planter avant 18h... Ouah.
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 24-01-2007 à 23:27:06 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Qui courait dans l'herbe ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Celui sur 64 déchire en multi Message édité par kypper_667 le 25-01-2007 à 00:16:37 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur | Turok ne vaudra jamais un bon GoldenEye ou Perfect Dark sur 64.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | +1 pour Tetlis |
Page Suivante |