online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arrêt sur images - Out

n°5238396
Shoggy
Oui
Posté le 23-06-2007 à 14:04:50  profilanswer

Salut à tous,

France 5 a mis un terme récemment à cette emission pour des raisons assez obscures. (et c'est pas la seule, genre UBIK a également été arreté).

Je trouve ça particulièrement regrettable.

Source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 338,0.html

Vous pouvez signer une pétition ici : http://arret-sur-images.heraut.eu/ [...] ettre=100'

n°5238423
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 23-06-2007 à 15:20:51  profilanswer

salut

je suis tout à fait d'accord, c'est regretable

c'est un émission tres interessante qui prend fin

aller, signé :D

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

TL Sc ladder 5 : simpson et moi
n°5238424
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-06-2007 à 15:26:47  profilanswer

boarf au vu de la baisse de qualité de l'émission au fil des mois et années ...
a priori remplacée par une autre émission de décryptage... reste à savoir quoi, avec qui et comment...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5238520
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 23-06-2007 à 20:59:46  profilanswer

Bonjour.

Yep, tout pareil a lapalisse. Comment ce une lapalissade ? :D :D

J'attends de voir ce que donnera "la suite". Si c'est avec le meme trio a la tete de l'emission que ceux a la tete d'arret sur images, je regarderais meme pas. Ou alors faudrait vraiment qu'il y aie un gros changement de style de redaction/presentation.

Alle, y'a eu du bon aussi dans cette emission ... y'a longtemps :rolleyes:

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5238524
Ilfanster
NwCo
Posté le 23-06-2007 à 21:08:54  profilanswer

Perso quand les sujets m'intéressaient j'ai toujours aimé cette émission.
L'article de Schneiderman (enfin un truc dans le style :p) sur son blog, et d'autres sur sa page principale pour les intéressés.

n°5238530
Shoggy
Oui
Posté le 23-06-2007 à 21:37:57  profilanswer

ah le fameux "c'était mieux avant".

En attendant, quelle était l'émission qui la surclassait dans sa catégorie ? J'en vois pas, alors dans tout les cas, "c'était mieux que rien"... :|

n°5238565
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-06-2007 à 22:55:54  profilanswer

euh, c'est bien arret sur image. Mais je compred pas là, à la derniere emission c'etait un "au revoir de pause estivale", ça s'arrete vraiment ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5238580
krieket
Posté le 24-06-2007 à 00:02:04  profilanswer

Oui à l'emission dimanche dernier il avait dit déjà que leur poursuite n'était pas renouvelé et qu'il ne savait pas s'il reprenait à la rentrée ou non (sur un air d'incomprehension, c'est très classe je trouve de la part des boss, un modèle de communication).

Enfin dommage, je regardais toujours cette émission c'était vraiment interessant et toujours d'actualité.
Enfin reste toujours 'c dans l'air' le soir.  :hello:

n°5238582
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-06-2007 à 00:09:33  profilanswer

tu parles, de 6 à 7 je peux jamais le voir xD  . Encore heureux qu'il y ait riposte le dimanche (enfin non, c'est les vacances :'( )

Message édité par jilbi le 24-06-2007 à 00:10:04

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5239602
Mister91
eAaA
Posté le 25-06-2007 à 21:07:18  profilanswer

77856 signatures en 1 semaines :omg: xD

---------------
                    ---------------
                                         ---------------
 [:mister91:2][:mister91][:mister91:1][:mister91:3]
                                         ---------------
n°5239695
squilnozor
Posté le 25-06-2007 à 23:00:57  profilanswer

ai signé

n°5239697
ero-senin
Posté le 25-06-2007 à 23:12:20  profilanswer

78xxx pour moi sachant qu'une partie n'a pas pu être prise en compte ;)

ai signé ;)

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°5239828
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 26-06-2007 à 09:21:32  profilanswer

Shoggy a écrit :

ah le fameux "c'était mieux avant".

En attendant, quelle était l'émission qui la surclassait dans sa catégorie ? J'en vois pas, alors dans tout les cas, "c'était mieux que rien"... :|

... t'en vois pas parce qu'il n'y en a pas eu d'autres (enfin si mais sur de petits canaux du sat et ca a pas dure tripette).

Si le "c'etait mieux avant" te gene, le "c'etait mieux que rien" me gene aussi. La derive qu'avait pris certains redacateurs de cette emission etait flagrante, et encore plus regrettable dans l'emission annuelle de l'auto-critique, ou les droits de reponses ressemblaient plus a "j'ai raison. point barre" qu'a une explication comme il y en avait sur le plateau de l'emission. Et je prefere "rien" dans ce cas.

Mais on est d'accord, qu'a l'initiative du projet, c'etait mieux que rien, parce que c'etait la 1ere fois qu'on faisait une emission de ce type, remettant en cause l'image et l'information. Sans ce debut, je pourrais pas dire que ca ne me gene pas qu'elle disparaisse, en attendant une eventuelle nouvelle emission de decryptage d'infos (il l'a refile a Morandini pour qu'on rigole ?).

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°5239948
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 13:15:47  profilanswer

gros +1.

ca ressemblait de plus en plus à un Schneidermann show ce truc, avec le fait qu'on prenait les internautes pour des guignols (bon faut reconnaître que les forums d'ASI étaient remplis a priori des derniers marxistes leninistes  bovéistes larazcistes de France, de quoi ouvrir un véritable musée des idéologies moisies), mais néanmoins l'auto critique de l'émission était une vaste rigolade, la prise en compte des suggestions et analyses des forumeurs inexistante, le format long (sans coupure) supprimé, les sujets de plus en plus bidons avec des invités souvent bof.
ouais ASI ça a commencé avec les manipulation de la guerre du golfe et des faux charniers...
ouais et ça a terminé sur pourquoi Desperate houswives cartonne en France (émission ASI passionnante de nullité intégrale) et l'état de grâce des JT à l'encontre des deux super gros couacs gouvernementaux (à savoir la rectification sur la franchise sociale et le taux d'intérêt déductible, putain c'est énorme)..etc...

sans oublier les reporters en Sarkoland, Segoland et Lepenland qui étaient le comble de la médiocrité absolue (tout en montrant une selection assez bizzare sur les candidats à "analyser", en omettant Bayrou, ASI montrait bien qu'elle avait une guerre de retard (elle se croyait en 2002 sûrement)  )

bref j'hésite à signer cette pétition car je ne veux en aucun cas que ma signature soit signe de satisfaction de l'évolution de l'émission et de mon soutient à DS (qui m'énerve de plus en plus) ainsi que ces chroniqueurs qui se sont fait bouffés par l'ampleur de la présidentielle.

Message édité par lapalisse le 26-06-2007 à 13:17:21

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5240011
may²
hack n' slash
Posté le 26-06-2007 à 14:18:20  profilanswer

Citation :

(bon faut reconnaître que les forums d'ASI étaient remplis a priori des derniers marxistes leninistes  bovéistes larazcistes de France, de quoi ouvrir un véritable musée des idéologies moisies),

Je reviens, je vais me promener :D

Aller à :
Ajouter une réponse