| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'artiste le plus drole de l'année... |
la tremoille Ami |
Message édité par la tremoille le 05-01-2007 à 22:10:59 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
FaZeR BP style | Obiwan |
sephiroth51 |
Message édité par sephiroth51 le 05-01-2007 à 22:29:28 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Obiwan +1 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
garion Angelo diabloteur | Tu aurais du mettre aussi des personnages politiques... sont souvent plus drôles (dans le genre tragi-comique) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
la tremoille Ami | C'est pas moi qui ai fait la liste Message édité par la tremoille le 05-01-2007 à 22:36:10 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Obiwan il est vachement marant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Et, euuuh, ya une liste avec des artistes dedans ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri |
Si possible des comiques, en plus |
FaZeR BP style | Je change mon vote en fin de compte :
|
Agarwaen3 ...vous observe | Bah désolé, mais passé Arthur, même si les autres ne sont pas des comiques, y'a plus à se demander pour qui voter |
Khorne Vieil aigri™ | Reichmann ? Palmade ? Robin ? Comiques ?
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y manque sami naceri --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
la tremoille Ami | Ben en plus ils ont sélectionné que des jeunes artistes --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Obi Wan Ftw --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lord Kellmar Einheri |
Si on peut voter pour des morts, ça sera sérieux |
may² hack n' slash | c'est de la l'année. Sinon pour Arthur, j'ai pas vu son spectacle mais il paraît que c'est pas si mauvais que ça voir plutôt bon. Message édité par may² le 05-01-2007 à 23:13:19 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Tetlis Profil : Modérateur | Je crois que même Poutine il est encore plus drole que les gens listé là. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Tchétchéne pas humain"
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
FaZeR BP style | @GdS, Je sais pas pourquoi j'ai ris en lisant ta phrase. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
FaZeR BP style | C'est donc pour ça |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Merci d'insinuer subrepticement que je ne suis pas drôle. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ouais, c'est plus la liste qui est drole en fin de compte.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Boberi Squic ! |
|
squilnozor | Me vote Constance. Qu'est-ce qu'on rigole chaque fois qu'il sort un avatar. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu vas moins rire après ton TT^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Deja on ecartelle arthur puis on le brule, ensuite, il y a pas de " VRAIs " comiques dans ton sondage |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | moi --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jilbi Holy En'Djinn ! | non, ton coloc --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Johny Halliday bien sur. |
Page Précédente |