| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'artiste le plus drole de l'année... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
lio70 Sorteur / Videur | pas assez de choix --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
la tremoille Ami | Quelqu'un s'est dévoué pour voir qui a gagné??
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
joran nain géant | ma soeur a enregistré ça (pour une raison obscure). dans le lots y a des gens qui ne sont pas comiques (clovis cornillac, marc jolivet). j'ai appris que ramzi bedia avalait.
Message cité 2 fois Message édité par joran le 07-01-2007 à 11:44:53 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Agarwaen3 ...vous observe | Je pense pas qu'on puisse appliquer le verbe "tourner" dans certains cas Kypper, d'où la réponse |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 07-01-2007 à 15:34:23 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Un tour cradingue okay, mais elle tourne ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Suivante |