| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : attention - warning virus sur msn (pas un hoax) |
Halmir i am reviendu | salut à tous,
--------------- me voilà de retour après un an et demi d'absence meilleur FH : ist meilleur rune : gul |
Hargoth Turned it Blue | J'l'ai chopé, j'vous dis c'est pas la joie.. >_< --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
champi68 StepManiac ?! | J'ai pleins de potes qui l'ont, c'est bien chiant..
--------------- Stepmania > * |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu ouai ce virus faites vraiment gaffe. En générale, pour pas ce faire avoir, soit vous attendez environs 5 minutes (en générale, votre contact plante), soit vous regardez comment est écris la phrase introductive (genre, "Regarde, ma soeur me demande de te montrer ça !" ), la langue, soit vous demandez à votre contact si c'est bien lui qui a envoyé ! De plus, j'prefere rajouter un truc, certains utilisateurs MSN ont trouvé un script (je sais pas où d'ailleurs) qui permet de prendre totalement possession de votre serveur TEAM SPEAK. Celui-ci envoit un fichier totalement neutre, quand vous l'executer, ça installe un script bien nommé (donc, un script qui n'aurait pas un nom hostile, du genre "hack... etc..." ), et si ce script est activé, cela envoit les informations à celui qui vous l'a donné (mdp + compte de votre MSN, donc adieu votre adresse), et il a les commandes sur TS. Je dis pas des conneries (avis aux idiots), car un membre sur CS (administrateur de TS) s'est fait avoir, et on a eu un sacré bordel sur TS (genre 8 personnes du même nom (Ex: Sbizz1, Sbizz2, etc...) qui se déconnectaient et reconnectaient en permanence (alors la voix en anglais qui vous dit que quelqu'un se co/deco, s'est chiant). De plus, il a les commandes "kick", etc... et se déplace où il veut). Bref, MSN devient vraiment un bordel pas possible. Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 30-10-2007 à 17:53:38 --------------- Lui, c'est mon dieu |
SmokaDezign Teh dude | Ouep, d'ailleurs puyo m'envoye toutes les 5 minutes cette merde, je l'ai eu y'a quelques temps et un bon scan dans le sys32 a résolu ce souci. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Aussi, dans un des virus (je sais plus lequel) il fallait passer par le mod "sans echec" pour supprimer un fichier (c'était le fichier mère). À votre place, je regarderais sur le net le nom de ces fichiers, car certains anti-vurs & co n'arrive pas à les supprimer et faut le faire manuellement. Message édité par Sbizz le 30-10-2007 à 17:55:36 --------------- Lui, c'est mon dieu |
champi68 StepManiac ?! |
Halmir i am reviendu |
--------------- me voilà de retour après un an et demi d'absence meilleur FH : ist meilleur rune : gul |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah --------------- Lui, c'est mon dieu |
Etsilihin |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps pour accepter un fichier .jpg.zip sans avoir de doute faut y aller --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Halmir i am reviendu |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vu le nombre de virus et autres conneries qui profitent des failles de MSN ou de la betise des utilisateurs, vaut mieux être vigilant même avec les gens que l'on connait --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri |
J'étais plus subtile dans mon troll |
champi68 StepManiac ?! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Faut etre un abruti pour accépter le coup du "Tien may fotos de vacanses lol² Hacke.jpg.dll.exe " Message édité par Nicomario le 31-10-2007 à 14:21:20 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En même temps, c'est pas marqué "Hack", en générale c'est "photo.jpg.rar" ou "nokia-16.jpg.rar" etc.. --------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Oui mais même...
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | il est aps nouveau du tout, je l'ai chopé au mois d'aout je pense (le coup des vacances était plausible à ce moment là --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
dede0091 | Moi jamais eu ce problème, juste ma mère qui l'a chopé et pour le retirer c'est trèèèèèèèès chiant mais bon |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi aussi, mais on est pas tous aussi méfiant --------------- Lui, c'est mon dieu |
Etsilihin | non mais c'est l'intelligence la plus elementaire que de demander confirmation quand on se vois proposer un fichier ou une piece jointe, faut pas dec' |