| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toi aussi, t'as pas d'amis, viens poster ici |
may² hack n' slash | Non mais moi, j'en ai, c'est pierre, l'efle et martin l'orc mais là sont complètement sec. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai des amis mais comme je fais la fête chez moi, bah je poste ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
may² hack n' slash | moi aussi j'ai des amis mais bon s'ont chiant ils parlent
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Pizza time !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | ouhais cool vous avez 15 min pour flooder ici
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | bonne année toussa --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | j'ai manger une pomme aujourd hui --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Déjà ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Doomaxe Back in Black. |
may² hack n' slash | ne vous laissez pas distraire par l'autre topic, c'est ici le vrai topic de la bonne année |
pwazon | Pour sûr |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
may² hack n' slash | non, le flood est autorisé le soir du jour de l'an |
Docben Chimiste indécis | Bah, si c'est ici le vrai topic alors, tapons dans l'original
|
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
may² hack n' slash | j'en sais rien de quoi que ça veut dire vrm mais toi même |
BlueBlood Sang de monstre | vrm = vraiment... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
may² hack n' slash | ouhais ben c'est ce qu'on va voir moi, je m'en fous, j'ai une chourer une bouteille de champagne alors je peux tenir longtemps. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
may² hack n' slash |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'année derniere c'etait mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Witch t'as qu'à les remplacer |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Clair, y'a plus que des modbotes --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Docben Chimiste indécis | Bah Constance, c'est pas une femme? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 01-01-2007 à 00:58:08 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Rien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri |
may² hack n' slash | tenons bon, vous allez gagner vos galons |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai sucka bu pas mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | La fatigue est un signe de faiblesse --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page : 1 2 Page Précédente |